Accueil / Tengoku Struggle: Strayside décidera du destin du monde en avril 2024 !

Tengoku Struggle: Strayside décidera du destin du monde en avril 2024 !

Partagez l'amour du jrpg

Aksys Games est heureux d'annoncer la sortie occidentale du roman visuel Tengoku Struggle: Strayside sur Nintendo Switch ! Ce visual novel de genre otome vous propose une histoire touchante avec des illustrations magnifiques. On vous présente tout ça !

L'histoire de Tengoku Struggle: Strayside

Nous sommes en l'an XX de l'ère Reiwa. Grâce à un accord entre le royaume des humains et le royaume des enfers, Asakusa a été transformé en une attraction touristique où les vivants peuvent rencontrer les morts. Un jour, le fil de l'araignée a été lâché du paradis vers l'enfer, permettant à de nombreux prisonniers de l'enfer de s'échapper.

Le roi Enma ordonne alors à sa fille adoptive Rin, gardienne de l'enfer, de capturer les évadés, ainsi que Goemon Ishikawa et quelques autres prisonniers dignes de confiance. Lorsqu'ils descendent dans le royaume des humains pour leur mission, leur enquête les mène à un événement organisé par une ancienne prisonnière de l'enfer, Shinobikuni, où elle révèle un pardon général à tous les pêcheurs de ce monde. Quel est le but de Shinobikuni ? Et qu'adviendra-t-il des humains à qui l'on a promis d'entrer au paradis ?

Il s'agit d'une histoire qui englobe le Ciel et la Terre. Quel destin attend ce monde ?

Tengoku Struggle: Strayside vous propose une histoire complète avec une narration complexe et rempli de personnages à rencontrer et de relations à développer. Otomate est au développement, eux qui sont bien connus des fans de romans visuels et qui sont précurseurs dans la vocalisation de leurs personnages. Le tout enrobé d'illustrations de très grandes qualités, oui, Tengoku Struggle: Strayside semble proposer un contenu impressionnant !

Tengoku Struggle: Strayside sortira en avril 2024, sans date précise, sur Nintendo Switch.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire