Accueil / Kagura Genesis: Kuon's Story, yokaï et déesse au programme !

Kagura Genesis: Kuon's Story, yokaï et déesse au programme !

Partagez l'amour du jrpg

La série des Kagura n'en est pas à son coup d'essai, elle se compose de jeux RPG et d'une bonne partie de visual novel, bien que le jeu se définisse comme une aventure roguelike. Développé par Debonosu Works et édité par Shiravune, il s'agira d'un tour par tour avec une difficulté ajustable, intégrant des éléments que l'on retrouve chez les JRPG chers à nos cœurs, tels que des améliorations de pouvoir et des invocations.

Dans une forêt vit une jeune fille, Kuon Makami, une demi-déesse dont la lignée provient de Makami-no-Okami. En deuil de sa mère, une miko exorciste, elle passe ses journées accompagnée de son meilleur ami poilu, un louveteau. Ajoutant à sa peine, un voile s'abat sur la forêt, entraînant l'apparition d'esprits sombres appelés yokaï. Reprenant l'héritage familial, elle souhaite restaurer l'équilibre de son havre de sérénité et s'entraîne à exorciser ces esprits malveillants en suivant les enseignements martiaux que sa mère lui a transmis de son vivant.

Au cours de son aventure, elle pourra récupérer des yokaï sous forme d'alliés à invoquer. Pour les connaisseurs de la série, des fonctionnalités telles que le pandémonium et le youkai soulshare seront de nouveau au programme. De nombreuses CG et des interludes spéciaux sont prévus pour une aventure qui espère offrir une dizaine d'heures d'histoire et de gameplay. Il sera disponible en doublage japonais, et sous-titres anglais.

Kagura Genesis: Kuon's Story sera disponible sur Johren et Steam, avec un patch pour adultes, dès le 26 janvier 2024.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Sources : Steam, Noisy Pixel

Partagez l'amour du jrpg

Shoko
Shoko

Vous prendrez bien une tasse de thé ? Shoko, pour vous servir ! Fervente admiratrice de la culture japonaise et de ce qui s'y rapporte depuis le berceau ou presque. J'aime varier les plaisirs entre lecture, gaming et animation japonaise. J'aime particulièrement les jeux vidéos avec un soft spot pour tout ce qui se rapporte au JRPG, rétro comme moderne, pas de jaloux ! Mon premier amour dans cet univers merveilleux pour n'en citer qu'un ? Celui de l'ombre et de la lumière, la saga des Kingdom hearts !

Laisser un commentaire