Accueil / Yukar from the Abyss s'annonce sur Nintendo Switch pour très bientôt !

Yukar from the Abyss s'annonce sur Nintendo Switch pour très bientôt !

Partagez l'amour du jrpg

L'éditeur Locagames vient de révéler les dates de sortie de Yukar from the Abyss sur Nintendo Switch. Déjà disponible sur PC, ce roman visuel de genre otome arrivera sur la console de Nintendo le 11 décembre 2023 en Europe. Le jeu sortira le 7 décembre aux États-Unis, au Japon, en Corée et à Hong Kong.

Yukar from the Abyss raconte l'histoire d'une jeune femme appelée Kurumi Oki. Après avoir quitté l'effervescence de Tokyo pour un mode de vie plus calme à Hokkaido, elle rate son arrêt de train et entre en contact mystique avec des êtres surnaturels. Poursuivie par des créatures qui veulent l'emmener dans le monde souterrain, elle finit par ouvrir involontairement la porte du royaume divin, où elle devra affronter des épreuves difficiles pour avoir peut-être la chance de tomber amoureuse des dieux.

Parmi les choix qui s'offrent à la jeune femme, nous retrouvons Pewrep, le chef des Dieux de la montagne, Li Huaisu, le Dieu des marécages, Moshirechik, un Dieu démoniaque et brutal et enfin Kyril Sasayama, un personnage qui a les traits d'un homme d'affaires. Le jeu est illustré par Mae Mabato et la bande-son est signée Alec Shea. Il semblerait que les personnages cités seront tous vocalisés.

Yukar from the Abyss sortira sur Nintendo Switch le 11 décembre 2023. Le jeu est déjà disponible sur PC via Steam.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !


Source : Noisy Pixel

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire