Shiren the Wanderer: The Mystery Dungeon of Serpentcoil Island - Présentation des personnages

Vers la fiche de jeu

Shiren the Wanderer: The Mystery Dungeon of Serpentcoil Island, Spike Chunsoft,

Après la présentation du gameplay de Shiren the Wanderer: The Mystery Dungeon of Serpentcoil Island, voici venus les personnages. Découvrez quelles seront ces figures secondaires, mais importantes dans cette prochaine aventure !

Entre ninjas et pirates, Shiren the Wanderer rencontrera des héros et des factions de différents horizons. En premier temps, découvrons les singuliers "Red Orca Pirates" et sa cheffe Hibiki. C'est une jeune quartier-maître qui suit la devise de son groupuscule qui est de prendre que ce qui est nécessaire. La rencontre avec le protagoniste se fera sur l'île de Serpentcoil, car elle serait à la recherche d'un trésor particulier.

Évidemment, la jeune femme est grandement épaulée par un équipage de grognards. Sokusen est l'un d'entre eux, mais est surtout le bras droit d'Hibiki.

Shiren the Wanderer: The Mystery Dungeon of Serpentcoil Island, Spike Chunsoft,

Bien entendu, d'autres personnages vont apporter leurs savoir-faire pendant l'aventure de Shiren the Wanderer: The Mystery Dungeon of Serpentcoil Island. Notons l'apparition du capitaine des "Black Shark Pirates" prénommé Tugai. À contrario des Red Orca Pirates, ce personnage explosif veut mettre la main sur tous les trésors cachés de l'île explorée. Un autre groupe, des ninjas, sera rencontré pendant les pérégrinations de Shiren. À la tête de cette faction, Seki, dont la gentillesse est sa plus grande qualité. Ses sbires la soutiennent pour cet atout et l'appellent affectueusement leur "princesse".

Shiren the Wanderer: The Mystery Dungeon of Serpentcoil Island, Spike Chunsoft,

Shiren the Wanderer: The Mystery Dungeon of Serpentcoil Island sortira mondialement le 27 février 2024 sur Nintendo Switch. Le jeu sortira au Japon un mois avant soit, le 25 janvier 2024.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Gematsu

Activer les notifications Oui Non