Accueil / Holy Maid Academy annoncé par Shiravune !

Holy Maid Academy annoncé par Shiravune !

Partagez l'amour du jrpg

Shiravune vient d'annoncer que leur boite d'édition serait responsable des localisations chinoises et anglaises du jeu Holy Maid Academy. Connu également sous le nom de Saint Dorei Gakuen, le jeu devrait sortir sur PC via Steam et Johren. La dernière plateforme est réputée pour ses contenus pornographiques indiquant donc que le jeu dont nous vous parlons sera destiné aux adultes.

L'histoire de Holy Maid Academy

Holy Maid Academy raconte l'histoire de Ryunosuke Kokuto, un nouveau professeur de l'Académie St. Martius. Contrairement aux autres établissements d'enseignement, ce lieu y "enseigne" un sujet très particulier. Les filles qui y étudient sont destinées à devenir des esclaves sexuelles et à y recevoir leur formation.

Une règle secrète et non conventionnelle veut que chaque noble puissant ait six esclaves sexuelles. Il existe même une école privée créée par des nobles pour former et élever ces esclaves. Le personnage principal est un nouveau professeur à qui le directeur a demandé de former une belle fille en esclave. Mais il est plus ambitieux que cela : il va trouver les faiblesses de six filles, les éduquer et les rendre esclaves.

Ryunosuke devra les aider à se familiariser avec les situations dépravées auxquelles elles devront faire face par la suite. Ses méthodes seront discutables, mais personne ne se mettra en travers de son chemin, semble-t-il.

Holy Maid Academy devrait sortir sur PC via Steam et Johren au premier trimestre 2024. Le jeu propose une fourchette de 10 à 30 heures de jeu.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Sources : VNDB, Steam, Noisy Pixel

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire