Unicorn Overlord, Atlus, Vanillaware,

Unicorn Overlord - Nouvelle Série de Mini-Mangas Intitulée "The Commandeer’s Guide"

Accueil / Unicorn Overlord - Nouvelle Série de Mini-Mangas Intitulée "The Commandeer’s Guide"
Partagez l'amour du jrpg

Atlus et Vanillaware ont lancé une nouvelle série de mini-mangas pour leur prochain JRPG tactique, Unicorn Overlord, intitulée The Commandeer’s Guide. Le premier numéro de ce manga a été publié en anglais, mettant en avant certains éléments du cadre et de la distribution sur deux pages. Nous vous tiendrons tous informés des mises à jour continues de ce manga.

Dans Unicorn Overlord, les joueurs doivent se préparer à défier le destin et à s'immerger dans une odyssée royale. Ce RPG promet un voyage inoubliable. Porté par les créateurs de 13 Sentinels: Aegis Rim, ce jeu fusionne parfaitement l'exploration du monde et un système de combat unique, le tout dans le style artistique emblématique de Vanillaware.

En tant que joueur, vous traverserez un monde vibrant et enchanteur, forgeant une armée redoutable de plus de 60 personnages distincts, tout en créant votre propre légende à travers cinq nations illustres lors de cette aventure médiévale-fantastique.

L'histoire se déroule sur le continent de Fevrith, composé de cinq nations, plongé dans la guerre par un général de Cornia. Le prince, Alain, fuit lors de la soumission, devenant finalement le chef de l'Armée de Libération une décennie plus tard.

Voici les pages du manga :

Unicorn Overlord : Nouvelle Série de Mini-Mangas Intitulée "The Commandeer’s Guide" Unicorn Overlord : Nouvelle Série de Mini-Mangas Intitulée "The Commandeer’s Guide"

Unicorn Overlord sortira mondialement le 8 mars 2024 sur PS4, PS5, Xbox Series et Nintendo Switch.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Twitter

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires