Granblue Fantasy: Relink, le très attendu RPG d’action développé par Cygames, a suscité des impressions positives de la part de créateurs de contenu ayant eu la chance de jouer au jeu avant sa sortie prévue l’année prochaine.
Pour rappel, Granblue Fantasy: Relink propose deux modes d’assistance pour accommoder différents styles de jeu. Le mode Assistance complète permet une exécution automatique des actions à l’aide du joystick, offrant une expérience plus accessible, tandis que le mode Assistance standard simplifie les combos à une pression de bouton.
Les joueurs peuvent anticiper une variété de quêtes, comprenant des combats de boss, des contre-la-montre et des défis de survie, avec plus de 100 missions disponibles, certaines réservées au contenu post-game. La personnalisation des personnages, avec des armes interchangeables et des nœuds de maîtrise déblocables, chaque personnage pouvant équiper jusqu’à quatre compétences à la fois.
Voici donc la vidéo de deux heures de gameplay, bon visionnage:
Granblue Fantasy: Relink est prévu pour une sortie mondiale le 1er février 2024, disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC via Steam.
Communauté & Soutien
Passionnés de JRPG ? Rejoignez l'aventure et soutenez notre travail indépendant :

Chat en direct
Connexion obligatoire pour chatter
Se connecter