Tales of Seikyu vous plonge dans son gameplay diversifié !

Accueil / Tales of Seikyu vous plonge dans son gameplay diversifié !
Partagez l'amour du jrpg

ACE Entertainment vient de diffuser une bande-annonce de quatre minutes pour Tales of Seikyu. Nous immergeant principalement dans son gameplay, découvrons ce prochain jeu d'aventure et de simulation d'agriculture au style fantastique oriental.

Tales of Seikyu - Sa vie, son histoire, son gameplay

Tales of Seikyu est un jeu d'aventure et de simulation d'agriculture au style fantastique oriental se déroulant dans une contrée perdue appelée Seikyu. Ici vivent diverses créatures légendaires du monde entier. Pourtant les habitants y mènent une vie tranquille malgré la présence des monstres, notamment le propriétaire de bar Shuten-doji qui est toujours ivre, le folkloriste Yoji à la langue acérée, rebelle et obsédé par l'étude des anciens dieux, et l'ancien chef de la mafia Otter Andolini qui ne se préoccupe plus que de son quai. Cependant, cette ville apparemment paisible est constamment menacée par le pouvoir des anciens dieux. En tant qu'étranger, pourrez-vous gérer avec succès la vieille auberge qui vous a été confiée par le Dieu Inari ?

Aux mains d'un étranger dans une nouvelle ville, votre vie s'orientera vers la gestion d'une auberge. Transformez la vieille maison délabrée que vous a confiée le Dieu Inari en un hôtel chaleureux où toutes les créatures se sentent chez elles. Gérez les affaires, changez le mobilier et agrandissez les chambres pour que chaque résident ait une expérience satisfaisante. Vous pouvez également étudier la cuisine dans la cafétéria de l'hôtel pour répondre aux besoins délicats des clients.

Le pouvoir de la transformation vous habite et vous devrez utiliser tous les masques de capacités qui sont à votre disposition. En effet, du sanglier renversant tout sur son passage à la dryade et ses lianes grimpantes, vous pourrez escalader et visiter un monde pavé de créatures légendaires en vous transformant. Vous pouvez même vous muter en Slime profitant ainsi de son corps liquide pour explorer les fonds marins ! De nombreuses possibilités vous attendent dans ce jeu annoncé en monde ouvert et dans lequel l'exploration vous poussera à résoudre toutes les énigmes de cette nouvelle vie !

Qu'il est toujours difficile d'arriver dans une nouvelle ville. Tales of Seikyu se voudra chaleureux et ses habitants aussi. Jusqu'à 30 personnages uniques vous accompagneront et avec lesquels vous vous lierez d'amitié. Chacun de ces habitants possède sa propre histoire et c'est en explorant les tréfonds de leurs cœurs que vous arriverez à vous intégrer dans le paysage de Seikyu.

Et s'il vous manque une main pour vous aider, demandez à un ami de vous prêter main forte à la ferme. Défiez le royaume divin pour collecter des trésors perdus, montrez à vos ennemis le pouvoir de l'amitié, travaillez ensemble à la ferme, car à plusieurs on peut travailler plus facilement, ou détendez vous simplement dans un coin de la ville sans rien faire et profitez de la brise marine et du soleil.

Tales of Seikyu Tales of Seikyu

Pour conclure, un petit jeu de questions/réponses avec les développeurs a eu lieu suite à cette diffusion. Il en ressort principalement qu'un mode multijoueur sera disponible. Vous pourrez alors visiter le monde d'un ami et profiter d'une exploration toute nouvelle. Nous retrouverons les mécaniques RPG classiques pavées de monstres provenant des univers asiatiques, mais également occidentaux. Le projet Kickstarter va bientôt se lancer.

Tales of Seikyu est annoncé sur PC, mais aussi les consoles PlayStation, Xbox et Switch. Cependant, la date ou la fenêtre de sortie demeure encore inconnue.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Gematsu
Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire