Dragon's Dogma 2

Dragon’s Dogma 2 vous plonge dans sa classe exclusive !

10 janvier 2024 Naturel 2 MIN
Ajouter à ma liste

Aujourd’hui, IGN vient de publier une nouvelle bande-annonce concernant la classe exclusive apportée à Dragon’s Dogma 2. Déjà disponible sur le site officiel, nous vous présentons l’Illusionniste, cette classe réservée à l’Insurgé.

Dragon’s Dogma 2 possèdera un système bien huilé de pions entourant l’Insurgé, le protagoniste que vous contrôlerez. En tout, cette « suite » proposera neuf classes et l’Illusionniste a son propre lot de caractéristiques. Comme dit plus haut, cette classe est exclusive au protagoniste, vous serez donc, à priori, dans l’incapacité de créer des pions avec ce job. Voyons cela dans cette bande-annonce.

L’Illusionniste enfume Dragon’s Dogma 2 !

Dans cette séquence, nous pouvons voir le personnage utiliser son arme, elle aussi, exclusive : l’encensoir. Sur le terrain, cette classe, assez logiquement, crée des illusions poussant les ennemis à s’attaquer les uns les autres grâce à la fumée dégagée de son arme. De plus, en tant que soutien, il repoussera les limites de la puissance de ses pions l’accompagnant. Nous voyons également ses atouts pouvant créer des pans de falaise d’où les ennemis se jetteront ou encore une puissante créature ressemblant à un dragon.

Cette classe serait idéalement utilisée avec un champion, un guerrier et peut-être même un archer pour compléter le quatuor de combattants. Cependant, si l’Illusionniste permet d’augmenter la puissance des pions, nous ignorons s’il améliorera la puissance physique, magique ou les deux malgré l’apparition d’une aura rouge sur le corps des pions. D’où l’absence d’un éventuel mage dans la composition proposée ci-dessus.

Quelle serait votre équipe autour de l’Illusionniste ? Nous serons heureux de pouvoir lire vos compositions dans l’espace commentaire ou sur les réseaux sociaux !

Dragon’s Dogma 2 sortira le 22 mars sur PlayStation 5, Xbox Series et PC via Steam.

Naturel

Bonjour, Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société. Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient. Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Chat en direct

Live
Initialisation...

Connexion obligatoire pour chatter

Se connecter