Le visual novel « KONOSUBA – God’s Blessing on This Wonderful World! Love for These Clothes of Desire! » arrivera en occident le 8 février sur PlayStation 4, Switch et PC via Steam, au prix de 49,99 €. Cette annonce provient de l’éditeur PQube et du développeur MAGES.
Initialement lancé le 24 septembre 2020 au Japon sur PlayStation 4 et Switch, le jeu sera un visual novel tout ce qu’il y a des plus classiques. Les joueurs pourront suivre les péripéties de Kazuma, un aventurier réincarné, et partager les journées tumultueuses passées avec ses compagnons malchanceux.
KONOSUBA – God’s Blessing on This Wonderful World! Love for These Clothes of Desire! propose une plongée dans l’univers de KONOSUBA avec une histoire inédite. Les amateurs de la série pourront rencontrer jusqu’à sept héroïnes, chacune avec sa propre fin d’histoire et des tenues spéciales. Le jeu promet une aventure comique mêlant waifus, habillage et gestion des ressources. Les joueurs seront amenés à remplir un planificateur hebdomadaire pour chaque personnage, en fonction de leurs forces, afin de gagner des fonds et des ressources utilisables pour créer de nouvelles tenues mystiques.
L’intrigue du jeu suit Kazuma et son équipe qui découvrent une mystérieuse Black Slab dotée du pouvoir de créer des tenues magiques maudissant le porteur de nouveaux désirs intenses. Les protagonistes de KONOSUBA devront enfiler ces tenues, satisfaire ces désirs pour briser la malédiction et ainsi compléter leur quête.
KONOSUBA – God’s Blessing on This Wonderful World! Love for These Clothes of Desire! sortira le 8 février 2024 sur PS4, Switch et PC via Steam.
Communauté & Soutien
Passionnés de JRPG ? Rejoignez l'aventure et soutenez notre travail indépendant :

Chat en direct
Connexion obligatoire pour chatter
Se connecter