Présentation du dernier épisode "Turnabout Revolution" pour Ace Attorney Trilogy - Spirit of Justice !

Accueil / Présentation du dernier épisode "Turnabout Revolution" pour Ace Attorney Trilogy - Spirit of Justice !
Partagez l'amour du jrpg

À huit jours de sa sortie, Capcom nous offre un aperçu vidéo de la dernière affaire : Turnabout Revolution. Il s'agit là du cinquième épisode dans lequel Apollo Justice se confrontera à son père adoptif : Dhurke Sahdamdhi.

Présentation de l'affaire Turnabout Revolution

Dans cette cinquième et dernière représentation de la justice, le célèbre avocat de la défense vient en aide à son père adoptif : Dhurke Sahdamdhi. Comme souvent, l'affaire se déroule en deux temps. La première partie de Turnabout Revolution vous emmènera aux États-Unis où Apollo Justice fera face à son mentor de toujours. Quant à la deuxième partie, elle se déroulera dans le Royaume de Khura'in. Ce lieu dans lequel les procès se règlent par des séances de spiritisme.

L'affaire en elle-même décrit une sombre histoire de meurtre de tout le Ministère de la Justice. Dhurke devra faire face aux accusations. Une terrible histoire pour Apollo justice dans laquelle il défendra donc son père adoptif. Turnabout Revolution, en tant que dernière affaire, conclura la trilogie annoncée. La révolution pour la justice peut enfin avoir lieu !

Apollo Justice: Ace Attorney Trilogy sortira le 25 janvier 2024 sur Nintendo Switch, PS4, Xbox et PC via Steam. La trilogie comprendra Apollo Justice: Ace Attorney, Dual Destinies et Spirit of Justice.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire