Studio Flare, fondé par l'ancien vice-président exécutif de Marvelous, Toshinori Aoki, et le producteur de la série BlazBlue, Toshimichi Mori, a récemment dévoilé les premiers visuels clés et concepts artistiques de ses projets en cours. Depuis sa création en février 2023, le studio a progressé dans la concrétisation de ses idées.
Dans une interview accordée à AUTOMATON, Mori partage les avancées du studio. Actuellement, des projets concrets et des scénarios sont en cours de développement, avec une équipe en expansion et des prototypes en élaboration. Mori explique que les visuels révélés sont des "tableaux d'images" donnant un aperçu du travail en cours et des objectifs du studio.
Le studio, actuellement en phase de recrutement, recherche des planificateurs, programmeurs et ingénieurs, artistes 2D et 3D. Des postes spécifiques, tels que chef planificateur de combat pour un jeu d'action 3D et programmeur senior de jeux sur Unreal Engine 5, sont à pourvoir.
Mori souligne que rejoindre le studio offre la liberté de concrétiser ses idées, créant un environnement propice à l'expression maximale. Il aspire à établir une identité distinctive pour le Studio Flare, à l'instar de "Flare Game" devenant une expression courante, tout comme Arc System Works ou les jeux FromSoftware. L'objectif est que les gens reconnaissent les jeux du studio au simple nom de "Studio Flare".
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos
Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !