Accueil / Banchou Tactics ramène sa fureur sur Nintendo Switch !

Banchou Tactics ramène sa fureur sur Nintendo Switch !

Les développeurs Secret Character et ITASRAAMATA et l'éditeur Flyhigh Works ont le plaisir d'annoncer le portage sur Nintendo Switch de Banchou Tactics. Au lendemain de la Saint-Valentin, vous ferez savoir qui est le plus fort en ville !

L'histoire de Banchou Tactics

Banchou Tactics est un jeu de stratégie au tour par tour se déroulant dans une école de gangsters. Le jeu fait référence directement à CROWS, un manga japonais, River City Ransom et Final Fantasy Tactics.

Quelque part dans l'immensité du Japon se trouvent trois lycées. Et depuis quelques années, ces trois établissements connaissent des affrontements sanglants. Ces luttes pour le pouvoir sont jouées par la Sakae Hich School, la Nakamura Technical High School et la Minato High School. Ces batailles d'égos au final veulent démontrer qui est le plus fort et qui le patron dans cette ville.

 

Les joueurs incarnent Taiga Arashi, un élève de la Minato High School. Depuis que Kitagawa Seiichi a obtenu son diplôme, le place de "terreur de la ville" est à pourvoir. Avec vos amis, tabassez tous ceux qui se mettent en travers de votre route et devenez celui qui perpétuera la terreur dans ces trois écoles. Sale temps pour les écoliers...

Banchou Tactics est disponible sur PC via Steam et le jeu connaîtra un portage sur Nintendo Switch le 15 février 2024 !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?
  • Rejoins notre Discord
  • Partage notre contenu ou rejoins-nous sur nos Réseaux Sociaux
  • Tu veux soutenir le projet, rejoins nos généreux donateurs sur Patreon
Source : Gematsu
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Articles: 1535

Laisser un commentaire