PQube nous annonce NanoApostle !

Accueil / PQube nous annonce NanoApostle !
Partagez l'amour du jrpg

Aujourd'hui, PQube nous annonce qu'il s'occupera de la publication de NanoApostle. Ce jeu, peut-être un peu en dehors de notre ligne éditoriale habituelle, propose des mécaniques RPG, mais est surtout considéré comme un Boss Rush empreint de science-fiction. Présentations.

Aperçu de NanoApostle

NanoApostle pourrait se considérer comme un action-RPG pendant lequel vous affrontez des boss les uns après les autres. Officiellement, il est dépeint comme un Boss Rush dark science-fiction. Entre les deux nos cœurs balancent et nous finissons par en présenter ses mécaniques et son histoire.

Vous interprétez Anita, une jeune fille issue de procédures expérimentales. Elle essaie de s'échapper d'un laboratoire top-secret, mais sur sa route se dressent des expériences cybernétiques très puissantes. Cette jeune combattante est, heureusement pour elle, armée d'une entité appelée Apôtre. Dans cette mécanique s'insèrent des nanites qui rendent plus forte son utilisatrice. Et c'est à travers cette union qu'Anita essaiera de s'en sortir.

NanoApostle vous propose des combats particulièrement intenses pendant lesquels vous relèverez divers défis. En les réalisant, vous obtiendrez des points de compétences développant Anita en véritable machine de guerre. Les monstres se déclarent sans pitié. Du mecha armé d'armes contondantes au Béhémoth cracheur de feu, vous affronterez tout un lot de monstruosités cybernétiques.

Heureusement, Anita et Apôtre vous proposeront de cibler les faiblesses ennemies grâce aux nanites et les points de destruction. La relation existante entre la fillette et la machine éveillera en elle de nombreuses compétences classiques (esquive, parades, etc.).

NanoApostle voit sa fenêtre de sortie pour 2024, sans date précise. Le jeu s'annonce sur PC via Steam, et comme beaucoup de jeux indépendants, le français sera de la partie !

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Sources : Gematsu, Steam
Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire