Dragon Ball Z: Kakarot s'enrichit d'un nouveau DLC !

Accueil / Dragon Ball Z: Kakarot s'enrichit d'un nouveau DLC !
Partagez l'amour du jrpg

Bandai Namco et CyberConnect2 font taire les rumeurs. Oui, Dragon Ball Z: Kakarot verra bien un nouveau DLC. Goku's Next Journey, c'est son nom. Notre cher Sangoku va à la rencontre d'Oob (Uub en anglais). La prochaine aventure se dévoile grâce une toute nouvelle bande-annonce.

Prévu pour février 2024, le DLC Goku's Next Journey fait référence directement à l'épisode 38 de la saison 9. En effet, Sangoku et OOb se rencontrent et s'affrontent pour la première, sans pour autant qu'un seul deux prenne l'avantage. Le titre de l'épisode en français s'intitule Sangoku commence une nouvelle vie. Ici, pour le peu d'informations que nous ayons, il semblerait que cela concorde, mais voyez plutôt.

Dragon Ball Z: Kakarot - Goku's Next Journey

Le nouveau DLC va porter l'ensemble des contenus téléchargeables à dix, faisant du jeu un opus particulièrement onéreux, sauf si vous possédez le Season pass. Si l'immensité de la licence doit se reproduire dans ce jeu vidéo, les joueurs vont continuer à passer à la caisse pendant longtemps encore. Au moins, nous avons le plaisir de continuer à vivre avec le dessin-animé qui nous a vu grandir. Cette fois Sangoku et Oob vont-ils réussir à se départager ? Vous le saurez bientôt !

Dragon Ball Z: Kakarot est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One & Series, Nintendo Switch et PC via Steam. Le DLC Goku's Next Journey est annoncé pour le mois de février 2024, sans date précise.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Gematsu
Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire