SPY x ANYA: Operation Memories débarque le 28 juin 2024 !

Accueil / SPY x ANYA: Operation Memories débarque le 28 juin 2024 !
Partagez l'amour du jrpg

SPY x ANYA: Operation Memories, le tout premier jeu sur console issu de l'anime SPY x FAMILY, invite les joueurs à découvrir le monde unique de la franchise et à vivre des aventures amusantes en incarnant Anya dans un roman visuel original. Ce nouveau jeu développé par Groove Box Japan et édité par Bandai Namco sera disponible le 28 juin 2024 sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Anya Forger est une petite fille télépathe qui doit constituer le plus bel album photo possible pour son école. Vous l’accompagnerez au fil de ses journées et l’aiderez à capturer des souvenirs dans différents lieux. Les opportunités de vivre des moments à photographier ne manqueront pas, que ce soit à la maison, à l’école ou lors de sorties.

En effet, l'aventure proposera de vivre des moments en famille ou avec vos amis dans différents décors, qui mériteront d'être pris en photo. Vous vous rendrez à la plage, dans des musées, à l'aquarium et dans beaucoup d'autres endroits. Vous suivrez des événements spéciaux qui seront au nombre de dix.

En outre, vous aurez accès à quinze mini-jeux dont la plupart sont inspirés directement de l'anime. Vous aurez également la possibilité de personnaliser vos tenues à l'aide de plus de quatre-vingts pièces de prêt-à-porter différentes.

Voici la bande-annonce:

Une édition Deluxe numérique sera disponible. Elle inclura deux DLCs comprenant des accessoires élégants et des tenues que la famille Forger pourra porter, ainsi que d’autres objets spéciaux.

SPY x ANYA: Operation Memories sera disponible le 28 juin 2024 sur PS5, PS4 et Nintendo Switch. La date de sortie sur Steam sera révélée ultérieurement.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Flynn
Flynn

Laisser un commentaire