Vous le souhaitiez, c'est chose faite ! Le développeur Melessthanthree et l'éditeur Syndicate Atomic sont heureux d'annoncer la date de sortie de Death of a Wish ! L'action-RPG est attendu le 11 mars 2024 sur Steam. La Nintendo Switch accueillera le jeu à une date qui reste à déterminer.
Death of a Wish - Un tue-l'amour pour les yeux !
Vous incarnez Christian dont le but est de se libérer du joug d'un endoctrinement sectaire. Avec d'autres personnes, partageant les mêmes idées, ils s'unissent pour défier leurs oppresseurs en démantelant les quatre religions du Sanctum : Père, Sœur, Cardinal et Prêtre. Grâce à cette action, le monde reprend ses justes valeurs.
Death of a Wish présente une série de caractéristiques remarquables. Les combats sont exigeants, mais gratifiants tout en mettant l'accent sur l'agressivité stratégique. En atteignant les niveaux les plus élevés, la corruption se fera de plus en plus présente. Les mécaniques RPG sont bien pensées et offrent de puissants avantages permettant d'adapter les dynamiques de combat à votre style de jeu favori.
Dans ce monde désolé, vous rencontrerez un éventail de personnages et d'histoires surréalistes. Au-delà du gameplay, l'atmosphère se verra oppressante et glaçante. Afin d'enrichir l'expérience de jeu, Nicolo Telesca (la série de jeux Lucah) est à la baguette mêlant des éléments électroniques et des instruments live.
Naturel : "Si le jeu se veut très spécial pour les yeux, j'apprécie toutefois son côté décalé, me rappelant le gremlin électrique dans Gremlins 2. L'histoire est sensible et aborde une thématique sociétale de grande envergure : les sectes. Même si je reste très en retrait des action-RPG, il aurait pu me plaire dans un autre genre de gameplay. Que pensez-vous de cette itération indépendante ?"
Death of a Wish sortira le 11 mars 2024 sur PC via Steam. La date de sortie sur Nintendo Switch demeure inconnue.
- Rejoins notre Discord
- Partage notre contenu ou rejoins-nous sur nos Réseaux Sociaux
- Tu veux soutenir le projet, rejoins nos généreux donateurs sur Patreon