C.A.R.D.S. RPG: The Misty Battlefield sortira le 23 mai 2024

Accueil / C.A.R.D.S. RPG: The Misty Battlefield sortira le 23 mai 2024
Partagez l'amour du jrpg

Le RPG C.A.R.D.S. RPG: The Misty Battlefield sera lancé le 23 mai sur PlayStation 5, Switch, et PC via Steam, selon l'annonce du développeur ACQUIRE. Une édition physique sera disponible au Japon pour PlayStation 5 et Switch, avec un digipak incluant un livre d'art de 80 pages et la bande son officielle pour les premières impressions, les précommandes débuteront le 7 février 2024.

Le joueur dirigera le bataillon Clausewitz sur une carte enveloppée de brume, collectant et renforçant des cartes pour construire un deck puissant et combattre les ennemis. L'histoire dépeint l'invasion d'un dragon noir dans le royaume, changeant le cours de la guerre des 100 ans entre 17 pays. Fahftania, en quête de pouvoir, s'allie à la Hellmuth Brigade, sacrifiant 1000 citoyens pour créer la plus grande chimère de l'histoire.

Le jeu propose un nouveau système combinant le roguelike deck building avec les SRPG. Plus de 50 variétés de cartes uniques seront disponibles. Le système de combat combine des batailles au tour par tour SRPG avec des batailles de cartes. La recherche dans la brume, élément clé du jeu, invite les joueurs à dissiper la brume sur la carte pour découvrir ennemis, installations et équipement.

C.A.R.D.S. RPG : The Misty Battlefield sortira en 2024 sur PlayStation 5, Switch et PC via Steam.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire