Tokyo Xanadu eX+ arrive cet été sur Nintendo Switch

Accueil / Tokyo Xanadu eX+ arrive cet été sur Nintendo Switch
Partagez l'amour du jrpg

Aksys Games prévoit de publier la version Switch de Tokyo Xanadu eX+ en juin pour l'Occident, selon l'annonce du distributeur. La boutique en ligne d'Aksys Games proposera un ensemble de quatre CD comprenant la bande son complète du jeu.

Initialement lancé au Japon le 8 septembre 2016 sur PlayStation 4, suivi d'une sortie mondiale sur PlayStation 4 et PC via Steam le 8 décembre 2017, et enfin sur Nintendo Switch le 29 juin 2023 au Japon et le 13 juillet 2023 en Asie.

Tokyo Xanadu eX+, un jeu de rôle d'action développé par Nihon Falcom, arrive désormais sur Nintendo Switch. Le scénario se déroule dans une Tokyo reconstruite après un séisme dévastateur, dévoilant un monde occulte nommé Eclipse.

Ce monde mystérieux, à l'origine du séisme, nécessite une intervention pour contrer ses dangers et assurer la paix. La bande-annonce de lancement est disponible ci-dessous.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire