Penny Blood - Deux nouvelles illustrations présentées

Accueil / Penny Blood - Deux nouvelles illustrations présentées
Partagez l'amour du jrpg

Les équipes de développement derrière le futur successeur spirituel de Shadow Hearts, Penny Blood, ont partagé de nouvelles informations via une mise à jour Kickstarter. Tout d'abord, le Cochon à deux têtes, temporairement nommé, a été présenté.

De nouvelles illustrations de Penny Blood ont été dévoilées dans le rapport mensuel de la page Kickstarter de la société. Le Cochon à deux têtes, créature mignonne-grotesque, et l'Autel de Kalingsum, un donjon crucial du jeu.

L'Autel, quant à lui,conçu avec des éléments spéciaux tels que des tombes et un miroir flottant, promet des angles uniques, reflétant vérité et mensonge, passé et présent. Une représentation dramatique des luttes mentales des personnages principaux, une constante dans les jeux de Matsuzo Machida.

Penny Blood Penny Blood

Pour rappel, dans Penny Blood, les joueurs seront emmenés à parcourir des contrées lointaines telles que l'Amérique, le Japon, la Chine et l'Europe, où ils rencontreront des individus réagissant diversement face aux nouveaux défis. Le jeu raconte l'histoire d'un homme qui se trouve confronté à une destinée qui l'obligera à devenir celui qu'il souhaite vaincre. Le jeu mettra l'accent sur un système de combat innovant, le Psycho Sigil, qui demandera aux joueurs de réagir au bon moment lors des attaques pour maximiser les dégâts infligés. De plus, les membres du groupe pourront utiliser le système de Fusion pour se transformer et déchaîner des compétences dévastatrices. Cependant, une interaction trop fréquente avec les démons entraînera une perte de Points de Santé Mentale, exposant ainsi les alliés à un risque de folie. Cette démence pourrait cependant leur accorder une force extraordinaire susceptible de changer le cours des batailles.

Penny Blood sortira au printemps 2025 sur PS5, Xbox Series X|S et PC.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire