Blood Servants s'annonce comme un roguelike sans fin !

Accueil / Blood Servants s'annonce comme un roguelike sans fin !
Partagez l'amour du jrpg

L'éditeur Neon Doctrine et le développeur OneShark viennent d'annoncer Blood Servants. Considéré comme un dungeon crawler hack-and-slash, il s'annonce sur PC, sans date de sortie précise. Les inscriptions au bêta-test sont disponibles dès maintenant. Présentations.

L'histoire de Blood Servants

Vous vous réveillez en prison, affamé, faible et dépouillé de tous vos pouvoirs. Vous ne savez pas ce qui s'est passé, ni pourquoi vous êtes ici. Il n'y a qu'une chose dont vous vous souvenez : vous devez devenir plus fort. Lancez-vous dans une quête de pouvoir sans fin dans Blood Servants. Frayez-vous un chemin à travers sept donjons différents pour construire le héros parfait (ou même l'équipe parfaite) qui affrontera un avenir apocalyptique !

Le monde coloré de Khorasan vous accueille. Et si celui-ci se compose de  monstres, vous devrez tous les affronter pour monter en puissance pour toujours mieux avancer. Composez votre équipe de guerriers et convainquez-vous que vous êtes capables d'occire le prochain boss. Seul ou en équipe, trois guerriers de plus composeront votre groupe au gré de vos avancées dans le jeu en mode hors-ligne. En ligne, avec trois amis, partez à la conquête des donjons toujours plus profonds et retors.

Si vos amis deviennent insuffisants, fabriquez des animaux de compagnie tirés du bestiaire du jeu. Ces charmantes créatures vous accompagneront alors sur le champ de bataille. Et pour cette lutte contre le mal, vous pourrez améliorer tout ce qui vous entoure ! Statistiques, équipements, compagnons, compétences et même la ville ! Tout est améliorable ! Et si jamais vous arrivez au bout, vous pourrez tout recommencer en conservant tous les perfectionnements opérés jusqu'ici !

Blood Servants sortira sur PC via Steam. Vous pouvez participer au bêta-test actuellement.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Sources : Gematsu, Steam
Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire