Lost Hellden

Découvrez Lost Hellden à travers ses noms historiques et sa bande-annonce !

Accueil / Découvrez Lost Hellden à travers ses noms historiques et sa bande-annonce !
Partagez l'amour du jrpg

Artisan Studios nous présente aujourd'hui Lost Hellden. Le studio québecois derrière Astria Ascending, nous propose de découvrir leur prochain RPG inspiré des jeux japonais. En effet, à la musique, nous retrouverons le génial Hitoshi Sakamoto (Tactics Ogre, FFXII...). Les illustrations seront signées par les mains de Takeshi Oga (Gravity Rush, Siren...). Présentations.

Prenez le contrôle de huit personnages personnalisables à travers une histoire dans laquelle les sept péchés capitaux guident votre destin. Grâce à la technologie Deep 2D, vous jouerez dans un environnement 3D à travers des illustrations peintes à la main avec un éclairage dynamique et des effets météorologiques. Le système de combat introduit l'action et la stratégie afin que chaque joueur puisse y retrouver ses affinités.

Lost Hellden

L'histoire de Lost Hellden

Sur la planète Era, les gens se lient à l'un des sept péchés capitaux avant leur premier anniversaire, et ce, lors d'une cérémonie religieuse appelée le Rituel du Nexus. Toute leur vie, les habitants d'Era doivent lutter contre leurs pulsions. S'ils échouent et succombent, ils se transforment en bêtes sans cervelle et agressives. Les représentants de la religion Unio, les Arkhons, veillent à ce que tout le monde respecte les règles et éliminent les monstres qui apparaissent dans les villes.

Un jour, une femme donne naissance à des jumeaux, fait unique dans l'histoire d'Era. Le Premier Arkhon, chef suprême d'Era, procède lui-même au rituel du Nexus. Cependant, quelque chose se passe mal et l'un des bébés s'accapare les sept péchés capitaux, quand l'autre n'en reçoit aucun. Ainsi, les deux frères sont emmenés à Avilah, la capitale et y vivront les enseignements d'apprentis Arkhons. Cependant, Leht, lié aux pêchés, s'échappe. C'est alors que son frère, Cyphel, part en mission pour le retrouver. Il partira avec deux Arkhons : Gram et Enki !

Le voyage de Cyphel et Leht est celui de la découverte de soi, celui qui leur permettra de grandir et de devenir les personnes qu'ils sont destinés à être.

Les trois comparses s'aventurent alors à la recherche de Leht. Cyphel vécut une enfance heureuse puisqu'il ne fut lié à aucun pêché. C'est aujourd'hui un adulte généreux, mais naïf. Il est également obéissant, ce qui l'amena à suivre son frangin dans les bêtises que font tous les enfants. Gram Stoneheim est une Arkhon qui enseigna le combat aux deux jumeaux. Elle possède un fort caractère qui l'a conduite à être dure avec Leht, car un grand potentiel sommeille en lui. Elle travaille en collaboration avec Enki. Enki Taillevent, d'ailleurs, est aussi un Arkhon enseignant. Il est plus doux et blagueur que Gram, faisant de lui un personnage agréable à côtoyer. Parfois considéré comme laxiste, il sait pourtant faire respecter ses leçons.

Lost Hellden voit sa fenêtre de sortie pour 2025, sans date précise. Le jeu sortira sur PS4 et PS5, Xbox Series, Nintendo Switch et PC via les plateformes Steam, Epic Games Store et GOG.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Gematsu
Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires