Dicefolk

Dicefolk s'amène sur Steam en cette fin de mois !

Accueil / Dicefolk s'amène sur Steam en cette fin de mois !
Partagez l'amour du jrpg

Good Shepherd Entertainment est heureux de vous annoncer la date de sortie de Dicefolk. Accompagné par LEAP Game Studios et Tiny Ghoul, ce petit monde nous présente ce jeu qui est un roguelite en puissance ! Mélangeant jets de dés et collection de monstres, il sortira le 27 février sur PC.

Les dés sont jetés, Dicefolk saura conquérir votre cœur !

Entrons dans le vif du sujet et parlons des combats. Dicefolk vous proposera une aventure composée de combats pendant lesquels le recrutement des monstres sera possible. Appelés Chimères, ces monstres joindront votre escouade à chaque recrutement. Débloquez les talismans renfermant les origines des Chimères et développez de nouvelles tactiques. Chaque run, et donc chaque combat, seront différents.

Dans ce jeu, vous contrôlez toute l'action. En effet, c'est vous qui choisissez les faces des dés, en exerçant ainsi une influence sur les capacités et les attaques de vos recrues. Vous ne devrez votre victoire au combat qu'à vos choix tactiques et à vous-même.

Avec de nombreuses chimères à recruter et à commander, vous devrez réfléchir de façon stratégique et adapter votre style de jeu à chaque combat. Du tank robuste à l'attaquant-éclair, chaque chimère a ses avantages bien à elle. Créez l'équipe parfaite et développez vos tactiques !

Dicefolk sortira le 27 février sur PC via Steam. La démonstration est actuellement disponible.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires