D4 Enterprise va porter le Ys I original sur Nintendo Switch

Accueil / D4 Enterprise va porter le Ys I original sur Nintendo Switch
Partagez l'amour du jrpg

D4 Enterprise a révélé que le RPG Ys I, développé par Nihon Falcom pour PC-8801, sera disponible en version numérique sur Nintendo Switch à partir du 15 février 2024. Cette sortie comprendra un portage du titre original de 1987, avec la prise en charge des langues japonaise et anglaise.

La franchise Ys a été largement portée sur différentes plates-formes au fil des ans, notamment sur X1, PC-98, FM-7, MSX2, Famicom, Master System, MS-DOS, Apple IIGS et X68000. La version PSP de Ys I, accompagnée de Ys II, a également été adaptée pour PC. Dans ce premier opus, les joueurs suivent les aventures d'Adol Christin qui collecte les six livres de Ys à travers le pays d'Esteria.

Le jeu original et plusieurs autres premiers titres de la série Ys ont introduit le système de combat rapide, où les joueurs doivent littéralement heurter les ennemis pour les vaincre. Pour réussir dans ces batailles, il est crucial d'avoir un niveau suffisant, un équipement à jour et une compréhension des schémas d'attaque des ennemis.

D4 Enterprise va porter le Ys I original sur Nintendo Switch D4 Enterprise va porter le Ys I original sur Nintendo Switch D4 Enterprise va porter le Ys I original sur Nintendo Switch

Les intéressés peuvent obtenir plus de détails sur le jeu en consultant la page de l'eShop de la Switch, et il est probable qu'une page en anglais sera disponible au lancement, comme l'indique la sortie précédente sur Nintendo Switch de XANADU toujours de Nihon Falcom.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Noisy Pixel
Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires