Library of Ruina s'offre une nouvelle vidéo avec les voix japonaises !

Accueil / Library of Ruina s'offre une nouvelle vidéo avec les voix japonaises !

Partagez l'amour du jrpg

Arc System Works a publié une nouvelle vidéo consacrée à Library of Ruina. D'une durée dépassant les 10 minutes, celle-ci met en avant l'une des premières scènes de dialogue du jeu, désormais doublée en japonais, une des nouveautés des versions PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Il est important de noter que le jeu de base développé par ProjectMoon ne proposait qu'un doublage coréen.

Library of Ruina est un jeu qui met en œuvre le concept de Library Battle Simulation. Les joueurs sont conviés dans une bibliothèque où ils s'affrontent avec les Guests pour obtenir des livres renfermant leurs histoires. Ces combats se déroulent entre les Librarians et les Guests, et reposent sur l'utilisation de cartes et de dés. La sélection de cartes pour contrer les mouvements des Guests est important, car le résultat des dés détermine le succès ou l'échec dans le combat. Divers facteurs et effets spéciaux peuvent influencer ces résultats. Il est donc crucial de choisir judicieusement les cartes pour augmenter les chances de victoire.

Library of Ruina est un jeu de combat stratégique basé sur les cartes, initialement disponible sur PC via Steam Early Access en 2020, puis sur Steam et Xbox depuis août 2021. Afin d'élargir son public, le développeur ProjectMoon a collaboré avec l'éditeur japonais Arc System Works pour ajouter le doublage japonais.

L'histoire du jeu se concentre sur Roland, un nouvel arrivant à la bibliothèque, qui assiste la directrice Angela à recevoir de nouveaux Guests. Pour une raison non précisée, cela implique de les affronter en combat. Chaque victoire permet d'ajouter de nouveaux livres à la bibliothèque, un élément crucial pour répondre au désir d'Angela de dénicher le livre parfait.

La nouvelle vidéo de Library of Ruina

Cette première vidéo présente une longue séquence de dialogue entre Roland et Angela, décrivant leurs débuts de collaboration. Une nouvelle vidéo intitulé Reception sera publiée le 16 février 2024, offrant probablement de nouvelles informations sur le jeu.

Library Of Ruina sortira sur PS4 et Switch au printemps 2024. Le jeu est déjà disponible sur Steam.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Source : Noisy Pixel

Partagez l'amour du jrpg

Sadness
Sadness

Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)

Laisser un commentaire