Rise of the Ronin - Team NINJA nous dévoile le "Commencement"

Rise of the Ronin - Team NINJA nous dévoile le "Commencement"

Accueil / Rise of the Ronin - Team NINJA nous dévoile le "Commencement"
Partagez l'amour du jrpg

Sony Interactive Entertainment et le développeur Team NINJA ont publié le premier chapitre d'une série de carnets de développeurs pour le jeu d'aventure et d'action en monde ouvert Rise of the Ronin. Ce premier chapitre est intitulé "Le Commencement".

Le jeu se déroule dans le Japon du Bakumatsu, une période de grands bouleversements déclenchée par l'arrivée des navires noirs. Dans cette ère de chaos, l'histoire se déroule d'abord à Yokohama, puis à Edo (aujourd'hui Tokyo) et enfin à Kyoto. Ces trois grandes villes sont chacune construites comme un monde ouvert où le mélange non homogène de la culture occidentale nouvellement introduite et de la beauté traditionnelle japonaise est dramatiquement représenté avec une technologie graphique de nouvelle génération.

Yokohama est la première grande ville visitée par le protagoniste anti-Shogun. Dans la zone de Kannai de Yokohama, où l'Orient rencontre l'Occident, vous explorerez les monuments de Yokohama, tels que le consulat américain, Chinatown, la résidence d'État de Yokohama, le phare et même les maisons closes. En voyageant dans la périphérie de Yokohama, vous vous retrouverez dans une série de villes-auberges le long de la route du Tokaido, la route la plus importante de l'époque au Japon, reliant Kyoto, la capitale impériale, à Edo, le siège du shogunat Tokugawa.

Rise of the Ronin - Team NINJA nous dévoile le "Commencement" Rise of the Ronin - Team NINJA nous dévoile le "Commencement" Rise of the Ronin - Team NINJA nous dévoile le "Commencement" Rise of the Ronin - Team NINJA nous dévoile le "Commencement"

À Edo, une mégalopole servant de base au shogunat d'Edo. Le quartier de Kojimachi est entouré et protège le château d'Edo. Vous pouvez également vous promener dans le quartier des bourgeois d'Asakusa pour trouver le temple Sensoji et le pont Azuma ; le quartier de Nihonbashi pour admirer son célèbre pont Nihonbashi et ses rangées de maisons de marchands, et d'autres quartiers culturels —comme le quartier de Senzoku— pour ressentir l'énergie bouillonnante des maisons closes de Yoshihara.

Kyoto a servi de cœur politique et culturel à la capitale du Japon pendant 1 000 ans. Le quartier de Gosho est situé au nord de Kyoto, où une rébellion contre le shogunat Tokugawa appelée l'Incident de Kinmon a éclaté. À l'ouest se trouve le quartier de Horikawa, où des rues structurées de manière ordonnée s'étirent aux côtés du château de Nijo, et le quartier de Mibu, où se trouve le quartier général du Roshigumi, le temple Mibudera. À l'est se trouve le quartier de Gion, où se trouvent des maisons de thé et des magasins, et le quartier de Higashiyama, où le temple Kiyomizu-dera et d'autres sites bien connus sont présents. Cependant, vous remarquerez également que certaines parties de la ville impériale ont perdu leur ancienne gloire dans la tourmente du Bakumatsu et sont devenues négligées et abandonnées.

Rise of the Ronin - Team NINJA nous dévoile le "Commencement"

Outre l'exploration des villes et de leurs environs, vous pouvez découvrir le vaste monde ouvert du Japon du Bakumatsu en utilisant un grappin pour vous déplacer verticalement ou à cheval et en planeur. Les points de voyage rapide, ou bannières de l'épée cachée, sont dispersés dans le monde entier, vous permettant de voyager instantanément d'une bannière de l'épée cachée à une autre déverrouillée. En traversant le vaste monde, vous rencontrerez des habitants pour participer à différents événements et collecter du butin à travers diverses activités.

Rise of the Ronin - Team NINJA nous dévoile le "Commencement" Rise of the Ronin - Team NINJA nous dévoile le "Commencement" Rise of the Ronin - Team NINJA nous dévoile le "Commencement" Rise of the Ronin - Team NINJA nous dévoile le "Commencement" Rise of the Ronin - Team NINJA nous dévoile le "Commencement" Rise of the Ronin - Team NINJA nous dévoile le "Commencement" Rise of the Ronin - Team NINJA nous dévoile le "Commencement" Rise of the Ronin - Team NINJA nous dévoile le "Commencement"

Les missions Somo avec les habitants vous confieront des tâches spéciales si vous possédez des objets spécifiques ou si vous avez un certain niveau de relation avec eux. Vous rencontrerez, aussi, des événements aléatoires appelés le Destin Prédéterminé. La défaite des voyous améliore la sécurité des zones dangereuses. En vous aventurant plus loin dans l'histoire, vous débloquerez diverses activités dans différentes régions et aurez la chance de collecter des récompenses en fonction de vos performances.

Rise of the Ronin sortira sur PS5 le 22 mars 2024. La prochaine vidéo proposée par les développeurs concernera les systèmes de combat.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Playstation Blog
Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires