Shiren the Wanderer: The mystery dungeon - le Peach Bun !

Accueil / Shiren the Wanderer: The mystery dungeon - le Peach Bun !
Partagez l'amour du jrpg

Spike Chunsoft a publié de nouvelles informations et des captures d'écran pour le titre Shiren the Wanderer: The Mystery Dungeon of Serpentcoil Island, présentant l'objet Peach Bun qui permet au joueur de se transformer en monstre, ainsi que de nouveaux monstres.

Ce dernier jeu de la série introduit le Peach Bun, capable de transformer Shiren en monstre. En progressant dans le jeu, vous pouvez obtenir un Peach Club ou un Peach Staff. En vainquant des monstres avec ces objets, vous pouvez obtenir un Peach Bun portant le nom du monstre vaincu. Manger des Peach Buns vous transformera en monstre correspondant et vous permettra d'utiliser sa capacité spéciale. Vous vous transformez en monstres aquatiques ou volants pour traverser des zones autrement infranchissables. Vous pouvez trouver le Peach Club et le Peach Staff dans les donjons dans certaines conditions, ajoutant un aspect intrigant à l'histoire autour de ces outils mystérieux.

Shiren the Wanderer1 Shiren the Wanderer bun

De nouveaux monstres également dévoilés dans Shiren the Wanderer: The Mystery Dungeon of Serpentcoil Island !

Le titre n'étant pas traduit en français, les noms des monstres resteront dans leur version anglaise.

Hoppin’ Batter Family

Shiren the Wanderer Hoppin’ BatterIl a une chance de renvoyer les objets lancés, les balles magiques des bâtons et les boulets de canon à l'attaquant. En cas d'échec, le projectile atterrit à proximité. La probabilité de déviation réussie augmente aux niveaux supérieurs, par exemple avec Hoppin’ Hitter ou Hoppin’ Slugger.

Hen Family

Ils excellent dans le combat rapproché et, à mesure qu'ils atteignent des niveaux plus élevés, ils se déplacent rapidement avec des actions à double vitesse. Lorsque leurs HP restants deviennent faibles, ils se transforment en Poules.

Ces Poules courent partout comme si elles avaient perdu la tête. Si elles sont touchées par un feu ou une explosion, elles se transforment en Yakitori ; un délicieux objet avec un effet similaire à celui de l'Onigiri.

Les Ninjas qui se cachent sur l'île de Serpentcoil

Les ninjas de l'île de Serpentcoil se spécialisent dans cinq types de ninjutsu : Feu, Eau, plante, Métal et Terre. Ils ont tous la capacité d'éviter habilement les attaques avec une grande agilité, et chaque ninja utilise ses ninjutsus avec des caractéristiques uniques.

Fire Ninja brûle les objets sur le sol. Ils peuvent transformer les Onigiri en Onigiri grillés très efficaces.

Water Ninja se cache sous l'eau. Il peut vous envoyer de l'eau, ce qui mouille certains de vos objets et les rend inutilisables.

Tree Ninja lance une bûche sur la cible. Lorsqu'elle subit des dégâts, elle peut utiliser une astuce de ninja pour s'échapper.

Metal Ninja lance du métal Gitan. Lâche toujours du métal Gitan lorsqu'il est vaincu, mais la quantité lâchée diminue en fonction de la quantité qu'il a lancée.

Earth Ninja se cache dans les murs de terre, puis attaque. Il asperge la cible de sable, lui infligeant des dégâts et lui infligeant parfois l'état d'aveugle.

Shiren the Wanderer fire Shiren the Wanderer three Shiren the Wanderer earth

 

Shiren the Wanderer : The Mystery Dungeon of Serpentcoil Island est sorti sur Switch le 25 janvier au Japon et sortira le 27 février dans le monde entier.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

source: Gematsu
Partagez l'amour du jrpg
Flynn
Flynn

Laisser un commentaire