Sand Land se dévoile dans une nouvelle bande-annonce de gameplay !

Accueil / Sand Land se dévoile dans une nouvelle bande-annonce de gameplay !
Partagez l'amour du jrpg

Bandai Namco Entertainment a récemment présenté une bande-annonce de 9 minutes pour SAND LAND. Cette bande-annonce offre un aperçu du gameplay. Dans ce contexte, les joueurs vont entreprendre une aventure avec Beelzèbub, le prince des démons, le shérif Lao et Thief. Ensemble, ils sont à la recherche de la Source légendaire.

Le voyage ne sera pas facile. Nos héros rencontreront des monstres hostiles, des bandits et des soldats de l’armée royale. Face à ces défis, les joueurs devront prendre des décisions importantes. En particulier, Beelzèbub se distingue en mode Combat. Il utilise sa puissance et sa furtivité pour vaincre ses ennemis. Après chaque combat, les joueurs gagnent de l’expérience. Cela permet à leurs personnages de progresser et d’apprendre de nouvelles compétences.

Par ailleurs, Ann, une nouvelle alliée, a la capacité de personnaliser et d’améliorer les véhicules. C’est une ressource utile pour découvrir de nouveaux lieux et repousser des ennemis. Ces derniers deviendront de plus en plus puissants à mesure que les joueurs avanceront dans des territoires plus luxuriants.

En fin de compte, Beelzèbub et ses amis arriveront à Spino, une ville dévastée. Ils auront l’opportunité de s’y installer et d’essayer de lui rendre sa gloire passée. Au fil de l’aventure, ils pourront faire évoluer la ville et ajouter de nouveaux marchands, des quêtes et des options pour mieux se préparer.

Vous pouvez consulter nos précédentes couvertures sur le jeu en consultant ce lien !

Sand Land sera disponible sur PS4, PS5, Xbox Series X, Xbox One et PC via Steam le 26 avril 2024.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire