SWORD ART ONLINE Fractured Daydream, une aventure uniquement multijoueur !

Accueil / SWORD ART ONLINE Fractured Daydream, une aventure uniquement multijoueur !
Partagez l'amour du jrpg

Bandai Namco Europe a annoncé un nouveau jeu, SWORD ART ONLINE Fractured Daydream. C’est la première aventure multijoueur de grande envergure de la série Sword Art Online. Le jeu est prévu pour 2024 et sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et Steam. Il est possible de s’inscrire à une bêta fermée qui débutera en mars.

SWORD ART ONLINE Fractured Daydream introduit un nouveau système dans le monde d’Alfheim Online. Cependant, une défaillance provoque la fusion des mondes et des lignes temporelles, créant un environnement inédit et périlleux pour Kirito et les autres joueurs. Dans ce territoire non exploré, des personnages disparus réapparaissent et d’anciens adversaires sont contraints de former des alliances inattendues pour survivre.

Le jeu offre une histoire originale et est axé sur une expérience multijoueur coopérative de grande envergure. Les joueurs auront la possibilité d’incarner leurs personnages préférés des trois premières saisons de la série animée et des films Sword Art Online. Le jeu est une plateforme d’action qui combine des quêtes coopératives et des raids de boss.

Une bêta fermée est prévue du 11 au 17 mars. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel jusqu’au 4 mars pour ceux qui souhaitent découvrir le monde de SWORD ART ONLINE Fractured Daydream.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire