Yohane the Parhelion: NUMAZU in the MIRAGE débarque chez nous en mars !

Accueil / Yohane the Parhelion: NUMAZU in the MIRAGE débarque chez nous en mars !
Partagez l'amour du jrpg

Le développeur BeXide a révélé qu’une version numérique de Yohane the Parhelion: NUMAZU in the MIRAGE, un jeu de construction de deck de type roguelike, sera disponible sur PlayStation 4 à partir du 28 mars. Par ailleurs, des versions pour PlayStation 5, Switch et PC (via Steam) seront lancées mondialement le 22 février. Il est à noter que contrairement aux versions PlayStation 5 et Switch, qui bénéficient d’éditions physiques au Japon, la version PlayStation 4 sera exclusivement en format numérique.

Yohane, qui travaille comme diseuse de bonne aventure à Numazu, passe ses journées avec ses amis. Par hasard, elle se retrouve en possession d’un vieux miroir. Inquiète de l’exactitude de ses prédictions, Yohane décide d’utiliser ce miroir pour faire de la divination. Soudain, le miroir commence à briller et aspire cette dernière.

Ce qu’elle découvre dans le miroir est le Reverse-Numazu, une réplique inversée de la région ! De plus, dans ce monde alternatif, la magie peut être utilisée grâce à la puissance des cartes. En même temps, des choses étranges commencent à arriver à ses amis dans le monde réel, les uns après les autres. Pour les sauver, Yohane doit traverser le Reverse-Numazu ! Que lui réserve l’avenir ?

Yohane the Parhelion: NUMAZU in the MIRAGE est un jeu de construction de deck avec des éléments roguelike. Une démo est disponible sur le PS Store et sur Steam, le jeu complet sera également disponible sur Nintendo Switch. Le jeu possède des mécaniques de construction de deck. Il est également remarquable pour son esthétique proche de celle d’un anime, avec des touches très colorées.

Yohane the Parhelion: NUMAZU in the MIRAGE sortira le 28 mars 2024 sur PS5, Switch et PC via Steam.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire