De nouveaux véhicules dans la dernière vidéo de Sand Land !

Accueil / De nouveaux véhicules dans la dernière vidéo de Sand Land !
Partagez l'amour du jrpg

Bandai Namco a diffusé une bande-annonce pour Sand Land, le nouveau RPG dans l'univers original D'Akira Toriyama. Le jeu sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC via Steam le 26 avril 2024. Cette bande-annonce présente du gameplay mettant en avant des éléments de stratégie et de personnalisation que les joueurs peuvent utiliser lors des affrontements en véhicule.

Dans Sand Land, les joueurs se retrouvent dans un monde désertique dystopique. Ce monde est touché par une crise de l’eau qui affecte les humains et les démons. Dans ce RPG d’action, les joueurs incarnent le Prince Beelzebub. Il est accompagné du Voleur et du Shérif Rao. Ils partent à la recherche de la Source Légendaire, cachée dans le désert.

Le voyage est censé aller au-delà des terres arides et s’aventurer dans des territoires inexplorés. Le jeu a été créé sous la direction d’Akira Toriyama. Le gameplay de Sand Land met en avant la personnalisation des véhicules et la stratégie. Les joueurs peuvent créer et améliorer différents types de véhicules, des chars de combat et des motos aux Jump-bots.

Tous ces véhicules sont utilisés pour affronter les défis du désert, combattre les bandits, la faune et l’Armée Royale. Les joueurs peuvent également développer un camp de base à Spino, où ils peuvent interagir avec les habitants et améliorer les installations et les ressources de la ville. Au fur et à mesure que les joueurs progressent dans Sand Land, ils rencontrent des obstacles et découvrent des secrets qui les mènent à un nouveau monde au-delà des dunes.

Sand Land sera disponible sur PlayStation 4PlayStation 5Xbox OneXbox Series X|S et PC via Steam le 26 avril 2024.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Partagez l'amour du jrpg
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire