Rise of the Ronin - Armé jusqu'aux dents !

Accueil / Rise of the Ronin - Armé jusqu'aux dents !
Partagez l'amour du jrpg

C'est dans une nouvelle séquence vidéo que Rise of the Ronin dévoile l'arsenal qui contribuera à votre victoire. De près, de loin, voir sans être vu, Team NINJA et Sony Interactive Entertainment s'associent à nouveau pour la découpe en règle de vos futurs ennemis !

Rappelant un peu les présentations des armes dans Monster Hunter, Rise of the Ronin dévoile le florilège d'armes dont vous disposerez dans ce jeu d'action. Grâce à la vidéo, on comprend un peu toutes les approches possibles dans ce que nous pourrions aussi considérer comme des opérations furtives. Intitulée Combat Vignette, nous découvrons donc la représentation des armes à utiliser. La vidéo précédente présentait les combats. Ici, on voit les différentes manœuvres du protagoniste sur d'inconscients ennemis incapables de renifler la mort qui les guette.

De l'action à n'en plus finir ! Le titre suggère la sélection de votre approche du futur combat. Les katanas seront redoutables au corps à corps quand les baïonnettes seront efficaces de loin ou de près. Puisque j'annonçais de la furtivité, on découvre que le protagoniste sait nager et attaquer en passant par l'eau. En atteste, ce pauvre hère se faisant poignarder dans le dos.

Les armes à feu parlent d'elles-mêmes et vous permettront de tuer les ennemis de loin ou même tirer sur les barils de poudre, provocant explosions et/ou embrasements. On voit même que nous pouvons attaquer en montant un cheval. L'arc sera votre meilleur atout pour tuer en toute discrétion.

La dernière partie de la bande-annonce nous plonge dans les combos. En effet, tout en changeant d'armes pendant les attaques, vous pourrez créer des combinaisons destructrices. Rise of the Ronin sera donc armé jusqu'aux dents pour vous faire passer un bon moment.

Rise of the Ronin sortira exclusivement sur PS5, le 22 mars prochain.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Gematsu
Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire