C'est dans une nouvelle séquence vidéo que Rise of the Ronin dévoile l'arsenal qui contribuera à votre victoire. De près, de loin, voir sans être vu, Team NINJA et Sony Interactive Entertainment s'associent à nouveau pour la découpe en règle de vos futurs ennemis !
Rappelant un peu les présentations des armes dans Monster Hunter, Rise of the Ronin dévoile le florilège d'armes dont vous disposerez dans ce jeu d'action. Grâce à la vidéo, on comprend un peu toutes les approches possibles dans ce que nous pourrions aussi considérer comme des opérations furtives. Intitulée Combat Vignette, nous découvrons donc la représentation des armes à utiliser. La vidéo précédente présentait les combats. Ici, on voit les différentes manœuvres du protagoniste sur d'inconscients ennemis incapables de renifler la mort qui les guette.
De l'action à n'en plus finir ! Le titre suggère la sélection de votre approche du futur combat. Les katanas seront redoutables au corps à corps quand les baïonnettes seront efficaces de loin ou de près. Puisque j'annonçais de la furtivité, on découvre que le protagoniste sait nager et attaquer en passant par l'eau. En atteste, ce pauvre hère se faisant poignarder dans le dos.
Les armes à feu parlent d'elles-mêmes et vous permettront de tuer les ennemis de loin ou même tirer sur les barils de poudre, provocant explosions et/ou embrasements. On voit même que nous pouvons attaquer en montant un cheval. L'arc sera votre meilleur atout pour tuer en toute discrétion.
La dernière partie de la bande-annonce nous plonge dans les combos. En effet, tout en changeant d'armes pendant les attaques, vous pourrez créer des combinaisons destructrices. Rise of the Ronin sera donc armé jusqu'aux dents pour vous faire passer un bon moment.
Rise of the Ronin sortira exclusivement sur PS5, le 22 mars prochain.
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos
Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !