Dungeon Drafters débarque sur nos consoles !

Accueil / Dungeon Drafters débarque sur nos consoles !
Partagez l'amour du jrpg

Dungeon Drafters, un roguelite dungeon crawler, sera lancé sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et Switch le 14 mars, ont annoncé l'éditeur DANGEN Entertainment et le développeur Manalith Studios.

Dungeon Drafters est un jeu de rôle où vous incarnez un jeune aventurier avide d'explorer d'anciennes ruines. Dans ce jeu basé sur des tuiles avec des éléments roguelike, vous choisissez votre personnage et créez un deck de sorts uniques pour plonger dans les donjons ancestraux et accomplir une quête salvatrice. Le combat se déroule avec des combos de sorts qui dévastent le champ de bataille, tandis que vous collectez des cartes rares, pillez des trésors et sauvez des aventuriers perdus.

Dans votre périple, vous affronterez des monstres et ajusterez votre deck en fonction des défis rencontrés dans les six donjons uniques du jeu. Attention cependant, une mort dans les donjons peut être punitive, alors choisissez judicieusement entre plonger plus profondément ou retourner en ville pour sécuriser votre butin.

La construction de votre deck est importante pour votre succès. Que vous soyez un stratège recherchant les cartes les plus puissantes, un joueur testant de nouveaux combos ou un perfectionniste complétant sa collection, vous trouverez votre bonheur dans le système élaboré de construction de deck.

La ville d'aventuriers offre également de nombreuses possibilités. Vous pourrez y explorer ses rues pittoresques, échanger des cartes, en acheter de nouvelles, ouvrir des boosters, interagir avec les PNJ et accepter des quêtes périlleuses.

Bande-annonce de Dungeon Drafters

Dungeon Drafters sortira sur PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One et Switch le 14 mars 2024. Le jeu est disponible sur PC via Steam.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Gematsu
Partagez l'amour du jrpg
Sadness
Sadness

Fan d'Animation japonaise depuis le Club Dorothée et grand amoureux de JRPG (Shadow Hearts / Lost Odyssey / Les Kiseki)

Laisser un commentaire