Le roman visuel Lilja and Natsuka painting lies arrive en juin sur PC !

Accueil / Le roman visuel Lilja and Natsuka painting lies arrive en juin sur PC !
Partagez l'amour du jrpg

Frontwing, notamment connu pour la série des Grisaia, annonce l'arrivée sur PC via Steam de son nouveau roman visuel Lilja and Natsuka Painting Lies.

Lilja and Natsuka Painting Lies ou la peinture comme thérapie

Lilia and Natsuka Painting Lies raconte l'histoire de Lilja, une artiste peintre aveugle, et Natsuka, son assistante pleine d'énergie qui démêlent les mystères derrière les demandes de leurs clients.

Dans ce monde, l'art n'est pas qu'une question d'esthétique. Une rumeur se répand de plus en plus sur Internet : "Une peintre inconnue réalisera n'importe quelle commande que vous lui ferez.". Ils ne veulent ni l'argent ni la gloire. En revanche, la peintre est dite de nature excentrique et capricieuse et n'accepte que les demandes qui lui semblent dignes d'intérêt. Ceux qui répondent à ce critère auront la chance de rencontrer la mystérieuse Lilja, une beauté angélique aux longs cheveux argentés et aux yeux brillants comme des pierres précieuses. Même si elle est entravée à cause de son fauteuil roulant, son génie, lui, est libre et indépendant.

Lilja and Natsuka

À partir de ce jour, je vais devenir tes nouveaux yeux et tes nouvelles jambes ! Natsuka

Natsuka est l'énergique assistante de Lilja qui vit avec elle. Elle agit comme ses yeux et ses jambes, utilisant son instinct et son intuition pour aider l'artiste avec ses œuvres.

"Je ne suis pas sûre, mais je le sens !" : voilà les mots qui résonnent en Lilja et la guident comme une lumière dans son monde. Le bleu du souvenir, le vert des monstres, le rouge du martyre donnent des résultats insoupçonnés aux peintures des clients.

Lilja and Natsuka Painting Lies raconte l'histoire de deux jeunes filles tourmentées par leur passé. Ces dernières vont construire un avenir commun à travers pertes et renaissance.

Lilja and Natsuka Painting Lies nous donne rendez-vous avec l'art à partir du 6 juin 2024 sur PC via Steam en anglais, japonais et chinois simplifié.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Steam
Partagez l'amour du jrpg
Biobi
Biobi

Hello, je m'appelle Biobi ou Bastien de mon vrai prénom, j'ai 24ans et suis étudiant en psychologie.
Fan de la license Persona et Fire Emblem depuis que j'ai posé les mains sur le 5 et Three Houses.
J'ADOREEEE les visuals novels à l'eau de rose et les jeux avec des propositions étranges.
Me voilà maintenant pour espérer vous divertir et vous renseigner avec mes articles.

Laisser un commentaire