The First Berserker: Khazan nous plonge dans son gameplay en vidéo !

Accueil / The First Berserker: Khazan nous plonge dans son gameplay en vidéo !
Partagez l'amour du jrpg

L'éditeur Nexon et le développeur Neople ont le plaisir de nous dévoiler la bande-annonce de The First Berserker. Cet action-RPG, basé sur le jeu Dungeon Fighter Online: Khazan, s'annonce sur PS5, Xbox Series et PC. La vidéo illustre le gameplay attendu.

L'histoire de The First Berserker: Khazan

Khazan et Ozma sont les héros qui ont sauvé l'empire Pell Los du Dragon Hismar et de la Dragon Legion. Malheureusement, le général Khazan se fait faussement accuser de trahison et devient un paria déchu, condamné à l'exil et à une torture sans fin.

The First Berserker: Khazan est un jeu qui adapte l'univers de Dungeon Fighter Online (une des franchises les plus connues de Nexon) et s'intéresse à l'histoire d'Ozma et Khazan.
Vous incarnerez le héros Khazan, l'ancêtre de tous les Slayers, celui qui a vaincu le Berserk Dragon Hismar, cherchant à découvrir la vérité sur sa chute au sein de l'empire.

Considéré comme un action-RPG, son gameplay s'annonce comme hardcore. Vous devrez faire face à des vagues incessantes d'ennemis. Le but recherché est de restaurer tout ce qui vous avez été pris. C'est comme cela que Khazan retrouvera ses lettres de noblesse, à travers de grands coups d'épées, d'épieu ou d'armes qu'il aura à sa disposition.

The First Berserker: Khazan verra le jour sur PlayStation 5, Xbox Series et PC via Steam. Une fenêtre de sortie n'a pas encore été déclarée.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Source : Gematsu
Partagez l'amour du jrpg
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire