SAND LAND sur fond de techno dans une vidéo endiablée ! Mieux que la démo !

Accueil / SAND LAND sur fond de techno dans une vidéo endiablée ! Mieux que la démo !

Partagez l'amour du jrpg

Aujourd'hui, Bandai Namco a dévoilé une nouvelle bande-annonce du dernier jeu inspiré de l'œuvre du regretté Akira Toriyama, SAND LAND. Sur fond de techno, on comprend que les démons joueraient un rôle bien plus salvateur dans la destinée de ce monde.

Beelzébub et ses compagnons entreprennent la quête de la Source légendaire. Une initiative destinée à contrer les ravages d'une sécheresse implacable qui menace le monde. Cependant, leur progression est constamment entravée par les forces de l'armée royale.

La dernière bande-annonce dévoile de nouvelles séquences d'action du jeu vidéo adapté du manga d'Akira Toriyama. La musique entraînante de Darude, dont la chanson d'eurodance, intitulée sobrement « Sandstorm », accompagne parfaitement l'atmosphère et dynamise les scènes d'action.

Que ce soit à pied ou à bord d'un véhicule, Beelzébub démontre une polyvalence remarquable. Ses compétences s'étendent de l'utilisation de ses poings à celle des armes, et il perfectionne ses pouvoirs au fur et à mesure de l'avancée dans l'aventure. Ces progrès lui permettent de débloquer de nouvelles capacités, essentielles pour vaincre les subordonnés du Roi de Sand Land, naviguer à travers les périls du désert et repousser les assauts des troupes dirigées par Muniel, le héros du pays voisin, et sa fidèle armée. Les dernières images suggèrent l'arrivée dans une nouvelle zone que nous avions déjà découverte : Forest Land.

Nous nous amusons souvent, au sein de la rédaction, à imaginer qu'il y aura plusieurs zones dont Sky Land, Water land, et ainsi de suite. JRPGFR détiendrait-il la vérité ?

La sortie de SAND LAND s'annonce pour le 26 avril 2024 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et PC. Une démo est d'ores et déjà disponible sur toutes les plateformes.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire