That Time I Got Reincarnated as a Slime ISEKAI Chronicles arrive en Europe !

Accueil / That Time I Got Reincarnated as a Slime ISEKAI Chronicles arrive en Europe !

Partagez l'amour du jrpg

Bandai Namco Europe a récemment communiqué la disponibilité prochaine de That Time I Got Reincarnated as a Slime ISEKAI Chronicles, le premier jeu de la série Tensura, prévu pour le 8 août 2024.

That Time I Got Reincarnated as a Slime ISEKAI Chronicles est un RPG en 2D à défilement horizontal qui sera accessible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC.

Dans L'univers du jeu venant de la licence animée éponyme, les joueurs accompagnent Limule Tempest et ses compagnons dans la construction et le développement de la nation de la Fédération de Jura Tempest. Ils auront l'opportunité de revivre l'histoire originale, notamment les rencontres avec les Kijins et la bataille contre le Royaume de Falmuth. Deux nouvelles histoires exclusives, supervisées par Fuse, l'auteur de la série, ainsi que de nouveaux personnages conçus par l'illustrateur.

En explorant le monde de Tempest en dehors de la ville, les joueurs pourront participer à des affrontement contre de redoutables boss et utiliser des combos et techniques inspirés de l'anime. De retour en ville, ils auront l'opportunité de compléter des quêtes secondaires, aider leurs compagnons et renforcer leurs liens pour développer leurs compétences de combattant.

That Time I Got Reincarnated as a Slime ISEKAI Chronicles sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC. Le site officiel étant en français, nous avons bon espoir que le jeu le soit aussi.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Source : Bandai Namco

Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Un commentaire

Laisser un commentaire