Shin Megami Tensei V: Vengeance, une bande-annonce dévoile de nouveaux lieux !

Accueil / Shin Megami Tensei V: Vengeance, une bande-annonce dévoile de nouveaux lieux !

Partagez l'amour du jrpg

Atlus a partagé une bande-annonce permettant d'apercevoir brièvement plusieurs nouveaux lieux que les joueurs pourront prochainement visiter dans Shin Megami Tensei V : Vengeance.

Ce sont donc deux nouvelles zones qui sont dévoilées, l'une permettant d'arpenter Tokyo et Da'at dans le quartier de Shinjuku et la deuxième est un donjon inédit se drapant sous l'énigmatique nom de Shakan.

Vous pouvez visionner la bande-annonce ci-dessous :

Atlus a également précisé via leurs réseaux sociaux qu'un giveaway serait bientôt organisé afin de faire gagner des peluches de la nouvelle forme de Nahobino.

Shin Megami Tensei V: Vengeance inclura les histoires additionnelles du jeu de base telles que "Le Mi-Démon et les neuf Maudits", "L'ultime souhait du docteur", "La fureur d'une reine" et "L'entraînement de la déesse" et seront donc disponibles dès le début. Les précommandes de l'édition numérique standard et de l'édition digitale Deluxe permettront d'obtenir toutes deux “2 Ensembles de trésors sacrés”, deux objets utilisables à l'infini : la "Grenade à incandescence" qui inflige de légers dégâts aux ennemis et la "Perle de Haraedo", qui rétablit les PV des alliés.

Les personnes possédant déjà le jeu original sur Nintendo Switch pourront utiliser leurs données de sauvegarde pour transférer trois démons à leur nouveau Compendium, ainsi que des objets offerts en fonction des routes accomplies.

Si vous désirez en apprendre encore plus sur toutes les nouveautés de cette expérience améliorée du jeu que ce soit au niveau de son scénario, de ses nouveaux alliés ou encore de son système de combat, n'hésitez plus et consultez notre dossier qui regorge d'infos sur le titre !

La sortie de Shin Megami Tensei V: Vengeance est prévue pour le 14 juin 2024. Les joueurs peuvent dès à présent précommander le jeu sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox Series X|S, Xbox One, Windows et Steam.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Source : Noisy Pixel

Partagez l'amour du jrpg

Ogma
Ogma

Nostalgique de l'âge d'or du JRPG, amoureux de la culture japonaise et flirtant au gré de mes aventures entre les Final Fantasy, les Persona, les Yakuza et les Kiseki pour ne citer qu'eux

Laisser un commentaire