Préparez-vous à passer vos nuits sur V Rising sur PS5 !

Accueil / Préparez-vous à passer vos nuits sur V Rising sur PS5 !

Partagez l'amour du jrpg

La version PlayStation 5 du jeu de rôle d’action de survie de vampires V Rising sera lancée le 11 juin au prix de 39,99€, a annoncé le développeur Stunlock Studios. Les précommandes sont disponibles dès maintenant via le PlayStation Store. V Rising a d’abord été lancé en accès anticipé sur PC via Steam le 17 mai 2022, suivi d’une sortie complète le 8 mai 2024. 

Sortez les crocs dans V Rising sur PlayStation 5 !

Vous vous réveillez après des siècles de sommeil, affaibli et assoiffé de sang, pour explorer un vaste monde ouvert de dark fantasy, d’horreurs et, pire encore… Votre but sera de monter en puissance et de conquérir le monde des vivants, seul ou en clan. V Rising est jouable aussi bien en solo qu'en groupe en ligne ou sur le même canapé. Combattre aux côtés d’autres vampires vous donnera un avantage dans la lutte pour vous approprier les plus grandes menaces de Vardoran. À vous de choisir entre la concurrence et la coopération, attaquerez-vous les châteaux d’autres joueurs ou jouerez-vous le rôle de diplomate dans le jeu du sang, du pouvoir et de la trahison ?

Avec votre personnage, vous prendrez le temps de visiter un vaste monde regorgeant de terreurs mythiques et de dangers. En parcourant des forêts luxuriantes, des campagnes ouvertes et des cavernes sombres, vous découvrirez des ressources précieuses, rencontrerez des alliés et des ennemis en chemin. Seul ou avec vos amis, vous pourrez traverser le monde tout en pillant des villages, en attaquant des bandits et en explorant les domaines des bêtes surnaturelles. En tant que vampire, votre soif de sang vous fera planifier vos stratégies en fonction du jour et de la nuit.

Un de vos buts sera de rassembler des ressources et de découvrir d’anciennes techniques pour acquérir des pouvoirs obscurs. Celles-ci vous seront utiles pour construire un château, afin de stocker votre butin et de développer votre armée. Faites de votre château un vrai domaine, en affichant votre style et en veillant à fabriquer des cercueils pour les serviteurs et les amis. En le renforçant, vos trésors seront protégés des rivaux vampires. Afin de devenir un véritable vampire, vous devrez maîtriser un arsenal d'armes et de capacités. Vous pourrez adapter votre vampire à votre style de jeu, aussi bien via les armes que par les compétences.

Ce jeu me fait vraiment de l’œil et j'ai hâte de pouvoir mettre mes mains dessus, car je suis un grand fan de cryptozoologie et de vampires. Pour l'instant, disponible uniquement sur Steam, nous serons bientôt en mesure d'y jouer dans notre salon.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg

Biobi
Biobi

Hello, je m'appelle Biobi ou Bastien de mon vrai prénom, j'ai 24ans et suis étudiant en psychologie.
Fan de la license Persona et Fire Emblem depuis que j'ai posé les mains sur le 5 et Three Houses.
J'ADOREEEE les visuals novels à l'eau de rose et les jeux avec des propositions étranges.
Me voilà maintenant pour espérer vous divertir et vous renseigner avec mes articles.

Laisser un commentaire