L'attente des fans de l'univers de That Time I Got Reincarnated as a Slime touche bientôt à sa fin. Bandai Namco, en collaboration avec les développeurs ZOC et Monkeycraft, a récemment dévoilé le film d'ouverture de leur prochain action-RPG, That Time I Got Reincarnated as a Slime ISEKAI Chronicles. Cette présentation met en lumière le thème d'ouverture S.O.S interprété par TRUE.
Le jeu propose une nouvelle histoire au sein de la Fédération de Jura Tempest, où les joueurs retrouveront les personnages redondants de la série animée. À travers des éléments mêlant combats de JRPG classiques et mécaniques de construction de ville, le jeu cherchera, sans doute, à vous proposer l'habituel gestion que l'on retrouve dans bon nombre de JRPG actuels. Vous incarnez Rimuru, le slime tout-puissant, qui doit se lier d'amitié avec de nouveaux alliés, vaincre les perturbateurs, et développer sa nation.
Les combats semble être assez réussis, si l'on en croit les images proposées par la toute première bande-annonce (la vidéo d'ouverture se trouve plus bas dans l'article). Rimuru apprendra des techniques spéciales de ses amis tout comme dans l'anime.
Le jeu permet de revivre les moments forts de l'anime, de la rencontre avec les Kijin à la bataille contre le Royaume de Falmuth. De plus, une histoire originale créée par les auteurs de l'anime offrira aux fans une portion de scénario inédit.
À mesure que les joueurs progressent dans l'histoire, leur communauté évoluera d'un simple village à une grande nation. La construction de divers bâtiments renforcera les résidents grâce au Tempest Resonance, et des structures de style japonais moderne, inspirées des souvenirs de Rimuru, enrichiront la ville. Plus de 50 quêtes secondaires originales permettront de vivre le quotidien de Tempest, entre rires et émotions, alors que Rimuru et ses amis s'emploient à résoudre les problèmes des habitants pour améliorer leur pays.
Prévu pour le 8 août 2024 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC via Steam, That Time I Got Reincarnated as a Slime ISEKAI Chronicles s'annonce comme une aventure intéressante pour les fans de la série. Et il faut l'avouer, la présence de la langue française et cette petite vibe à la Tales of Vesperia sont vraiment les bienvenues.
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !