La bande-annonce Le voyage du chasseur de Monster Hunter Wilds a été dévoilée au Summer Game Fest 2024, offrant un aperçu des Terres Interdites. Les joueurs découvriront des personnages hauts en couleur et exploreront des environnements variés, comme la mystérieuse montagne en forme de croissant. Les chasseurs devront s'adapter à la faune locale, notamment au perfide Balahara, un nouveau monstre Léviathan, dans les Plaines venteuses. Une menace plus grande semble se profiler, marquée par des orages féroces signalant le changement de saison.
Ryozo Tsujimoto, producteur de la série Monster Hunter, a annoncé que Monster Hunter Wilds prendra en charge le crossplay sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (Steam). Il a aussi révélé que la prochaine bande-annonce serait présentée à la soirée d'ouverture de la Gamescom, où le jeu sera jouable pour la première fois.
Les Plaines venteuses sont un environnement redoutable, rempli de sables mouvants et de créatures dangereuses comme le Balahara. Ces monstres utilisent du mucus pour se déplacer sous terre et tendre des pièges mortels. Les chasseurs devront naviguer dans ce territoire hostile, affronter des conflits territoriaux entre créatures et se protéger des tempêtes de sable fréquentes. Un prédateur mystérieux, au sommet de la chaîne alimentaire, rôde également. Les joueurs devront collaborer pour percer les mystères des Terres Interdites et comprendre les relations entre ce monde et ses habitants.
Monster Hunter Wilds sortira en 2025 sur PS5, Xbox Series X|S et PC via Steam.
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos
Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !