Accueil / Frontier Hunter: Erza's Wheel of Fortune - Une version définitive à suivre !

Frontier Hunter: Erza's Wheel of Fortune - Une version définitive à suivre !

Partagez l'amour du jrpg

Exceptionnellement, à la vue de la direction artistique, nous avons décidé de vous parler de Frontier Hunter: Erza's Wheel of Fortune. Le jeu du développeur IceSitruuna sera disponible sur PlayStation 5 ainsi que sur PC via Steam, Epic Games Store et GOG à partir du 26 juillet 2024, faisant suite à une période d'accès anticipé datant du 15 décembre 2022.

Frontier Hunter: Erza's Wheel of Fortune se distingue par des histoires plus complètes, un contenu enrichi, une diversité accrue de monstres, des scènes plus détaillées, des actions plus fluides et un système de développement plus varié et personnalisé par rapport au précédent jeu, Tower Hunter: Erza's Trial. Les développeurs visent à rendre la structure du jeu plus solide et plus stable, tout en prévoyant d'ajouter de nouvelles expériences, des modes de jeu supplémentaires et du contenu lors de futures mises à jour.

Deux ans avant les événements du jeu, Erza a obtenu la licence de chasseuse légendaire, devenant ainsi une figure montante des forces impériales. Sous la gouvernance de l'empereur, l'empire a connu une croissance régulière. En tant que membre clé de cette expansion, Erza a accompli de nombreux exploits militaires.

Dans cet univers de magie et d'épées, Erza dirige une équipe d'exploration et entame une série d'aventures, affrontant des monstres inconnus et résolvant divers mystères.

Frontier Hunter: Erza's Wheel of Fortune Frontier Hunter: Erza's Wheel of Fortune Frontier Hunter: Erza's Wheel of Fortune Frontier Hunter: Erza's Wheel of Fortune

Le jeu propose des niveaux à défilement horizontal classiques, avec un gameplay plus stable et fluide. Les sauts et les sprints peuvent interrompre la récupération des autres actions pour obtenir des réponses plus rapides. De plus, les joueurs peuvent découvrir des passages secrets entre les principales zones du jeu ou entrer accidentellement dans des chambres contenant des histoires cachées.

En outre, le rendu cartoon des personnages a été amélioré pour les rendre plus vivants avec un système de combat, de type beat 'em up, qui permet aux ennemis d'avoir des réactions variées après avoir été touchés. De plus, les scènes en 2,5D, avec des compétences ultimes en 3D, offrent des effets visuels assez jouissifs.

En ce qui concerne les combats contre les boss, ils nécessitent une approche tactique, en apprenant leurs routines et en agissant rapidement tout en gardant une certaine distance. De surcroit, le système de changement de personnage et de soutien permet à Erza de ne plus combattre seule.

Enfin, le système de développement varié et personnalisé donne aux joueurs la possibilité choisir comment faire évoluer les personnages et de découvrir de nouvelles possibilités.

Frontier Hunter: Erza's Wheel of Fortune sera disponible sur PlayStation 5 ainsi que sur PC via Steam, Epic Games Store et GOG à partir du 26 juillet 2024.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire