Accueil / Phantom Breaker: Battle Grounds Ultimate - La prochaine St-Valentin à l'épée et en ligne !

Phantom Breaker: Battle Grounds Ultimate - La prochaine St-Valentin à l'épée et en ligne !

Partagez l'amour du jrpg

Le développeur et éditeur Rocket Panda Games vient d'annoncer la date de sortie de Phantom Breaker: Battle Grounds Ultimate. En ligne le 13 février prochain, ce jeu d'action sortira sur PS4, PS5,  Nintendo Switch, Xbox One et PC via Steam et Epic Games Store. Nous vous présentons ce jeu plein de combats et en ligne. Un jour avant la St-Valentin, cette sortie est placée sous le signe de l'amour vache !

Phantom Breaker: Battle Grounds Ultimate - La séduction du combat !

L'histoire de Phantom Breaker se déroule à Tokyo au Japon et met en scène un homme mystérieux appelé Phantom. Cet homme possède d'immenses pouvoirs, mais ils ont été scellés. Son but étant de retrouver ses capacités destructrices, il va donner des armes à de jeunes combattantes. Une fois ces FA (Fu-mension Artifact) entre les mains, Phantom poussera ces jeunes à se battre leur promettant un vœu. L'affrontement desdites armes provoquera une distorsion espace-temps menant à un univers parallèle. C'est justement dans ce monde que se trouvent les pouvoirs de Phantom.

Pour contrer ce plan diabolique, quatre femmes vont s'allier pour vaincre ce vil démon. Waka est la jeune fille de la famille Kumon, qui est elle-même en rébellion avec Phantom. Mikoto rejoindra Waka et auront échoué à le vaincre. Par la suite, elles seront rejointes par Itsuki, voulant devenir une justicière, et Yuzuha, qui échappa à la séduction du méchant. La défaite de Waka et Mikoto provoqua l'enlèvement de Nagi, la jeune sœur de Waka. L'histoire commence alors quand ce groupuscule de quatre héroïnes partirent à la recherche de Phantom, en ayant le but de sauver Nagi.

Outre ces quatre protagonistes, le site officiel en présente deux de plus : Kurisu et Frau. Kurisu provient de l'univers de Steins Gate et combattra avec des gadgets venus du futur. Quant à Frau, elle est aussi un personnage invité du roman visuel Robotics;Notes. Elle se retrouve dans ce combat sans trop comprendre pourquoi, mais sa vaillance et l'aide de ses amis du Robot Club, en font une guerrière impressionnante.

Phantom Breaker: Battle Grounds Ultimate Phantom Breaker: Battle Grounds Ultimate Phantom Breaker: Battle Grounds Ultimate Phantom Breaker: Battle Grounds Ultimate Phantom Breaker: Battle Grounds Ultimate Phantom Breaker: Battle Grounds Ultimate

À l'opposé, Phantom mettra autant de guerrières dans le combat. Ainsi, nous retrouverons Cocoa, qui vient en aide à Phantom afin de faire du monde virtuel, le monde réel. M, c'est son nom, est une Scavenger qui prête main-forte au méchant du jeu juste pour assouvir sa soif de destruction... Enfin un homme dans ce groupe de femmes, Infinity est un être crée de l'imagination et des mains de Phantom. Il a pour but de le protéger et est spécialisé dans les attaques à distance. Avant de la sauver, les quatre comparses devront affronter Nagi, qui n'hésitera pas à pointer son katana à la face de sa sœur, Waka. Shiro-Mikoto n'est ni plus ni moins que Mikoto, mais provenant d'un univers parallèle. Elle a pour objectif de détruire son double. L, s'opposera également à M et joindra le camp des gentilles. L est le clone de M, et comme pour l'alphabet, il y a encore 24 clones qui attendent leur tour !

Des éditions physiques et numériques mondiales !

En plus de l'annonce de la sortie, Rocket Panda Games nous propose un aperçu des éditions physiques et numériques qui seront mondiales ! Les éditions physiques concernent les consoles PS5, Xbox et Switch. Nous sommes toujours en attente de connaître l'éditeur en Europe, alors qu'ils sont annoncés pour les autres régions. C'est pour cette raison que les prix suivants indiqués sont en dollars. Le prix de l'édition standard s'élève à 39,99$, laissant supposer que le prix en Europe sera le même. Les éditions "Ultimate" coûteront 109,99$ et se composeront de quelques goodies, notamment une figurine de Mikoto. Quant aux versions numériques, elles seront un peu moins onéreuses, proposant un prix à 24,99$.

Phantom Breaker: Battle Grounds Ultimate

À savoir toutefois, Phantom Breaker: Battle Grounds Ultimate est une recomposition du jeu éponyme. Le moteur Unreal Engine 5 a été utilisé pour fluidifier les combats quelque peu datés. Également, le jeu fait également référence au groupe de rock japonais, exclusivement féminin, The Phantom Breakers. D'ailleurs, c'est ce groupe musical qui a composé les musiques et vous pourrez sélectionner les réorchestrations ou les œuvres originales.

Phantom Breaker: Battle Grounds Ultimate sortira le 13 février 2025 sur PS4, PS5,  Nintendo Switch, Xbox One et PC via Steam et Epic Games Store.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Sources : Site officiel, Steam, Gematsu

Partagez l'amour du jrpg

Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire