Accueil / Fuga: Melodies of Steel 3 - La conclusion de la trilogie expliquée !

Fuga: Melodies of Steel 3 - La conclusion de la trilogie expliquée !

Partagez l'amour du jrpg

Lors de l'entretien avec RPG Site, Taichiro Miyazaki, vice-président exécutif de CyberConnect2, a partagé des mises à jour sur les développements récents de la société, notamment concernant la trilogie de la vengeance et Fuga: Melodies of Steel 3.

L'année précédente, CyberConnect2 venait de publier Fuga: Melodies of Steel 2, et récemment, Fuga: Melodies of Steel 3 a été dévoilé lors de l'AnthroCon. En effet, Fuga 3 sera la conclusion de la trilogie, avec des systèmes de jeu familiers et de nouveaux personnages. Le Taranis peut désormais se transformer en tank volant, et le scénario est environ deux fois plus long que dans les jeux précédents, tout comme le nombre d'illustrations.

Concernant les mécanismes de jeu, Miyazaki n'a pas révélé de détails sur l'histoire, mais il a mentionné que le système de combat inclura de nouveaux éléments et une variété accrue de batailles, obligeant les joueurs à adopter une stratégie plus réfléchie. Aucune date de sortie n'a été annoncée, mais de nouvelles informations sont attendues pour l'automne 2024. Fuga 3 ciblera les mêmes plateformes que les précédents jeux, à savoir PC, PlayStation, Switch et Xbox.

En ce qui concerne les autres projets de la trilogie de la vengeance annoncés en 2018, Miyazaki a indiqué que le prochain projet serait probablement Cecile, avec plus d'informations à partager l'année prochaine. Pour CyberConnect2, le développement et la publication de ses propres jeux ont permis de prendre en compte les retours des clients et d'apporter des améliorations nécessaires, notamment des mises à jour de l'interface utilisateur pour Fuga 1 et 2.

Quant à la possibilité d'une version physique de la trilogie Fuga, Miyazaki a déclaré que cela dépendrait des ventes numériques de Fuga 3 et des retours des clients. Il a également discuté de l'utilisation de personnages Furry, ou Kemono, comme un moyen d'exprimer la créativité de l'équipe, créant un contraste entre une histoire sérieuse et des personnages mignons.

Enfin, Miyazaki a remercié les fans pour leur soutien et a exprimé son espoir que Fuga 3 répondra aux attentes des joueurs. Il a également évoqué les projets futurs de CyberConnect2, alors que l'entreprise approche de son 30e anniversaire, avec l'ouverture d'un nouveau studio à Osaka et des plans pour de nouvelles expériences et défis.

Pour en savoir plus sur la licence, vous pouvez lire notre rétrospective en suivant ce lien.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Partagez l'amour du jrpg

Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire