Inspirée par l'univer de la science-fiction, la force de Beyond Galaxyland réside un RPG d'aventure intergalactique en 2.5D qui vous transporte loin, très loin dans les étoiles. Vous incarnez Doug, un lycéen plongé dans un système solaire constitué de planètes à explorer au sein de Galaxyland, avec pour mission de sauver notre pauvre Terre, encore une fois. Ce JRPG d'inspiration space opera nous est proposé par l'éditeur United Label, connu entre autres pour les jeux Eldest Souls et Tales of Iron.
Ce JRPG vous propulsera dans une aventure rétro-futuriste. En effet, vous explorerez des jungles denses, des villes éclairées par des néons, ainsi que des casinos. Dans cette histoire, Doug est accompagné de son cochon d'Inde Boom Boom, armé d'un pistolet, et de MartyBot, un robot conscient. Ensemble, ils doivent protéger le monde contre une entité surpuissante nommée The End ("Comme c'est original !", ndlr) avant qu'elle ne conquière l'univers entier. Par ailleurs, ce voyage sera ponctué de moments d'émotion, d'amitié et de découvertes, le tout dans un univers visuel aux lumières artificielles prêtes à détruire votre cornée. Dans ce système solaire, vous mettrez les pieds dans les plaines glacées d'Arcos, la forêt tropicale d'Erros, les villes lumineuses de Neo ainsi que les dunes désertiques de Xalm. Chaque planète proposera des quêtes et des énigmes correspondantes aux environnements visités.





En ce qui concerne les combats, ceux-ci se dérouleront au tour par tour, vous opposant à divers adversaires galactiques plus bizarres les uns que les autres. Rassuez-vous, vous pourrez éviter les dégâts en utilisant vos réflexes (si vous en avez). De plus, chaque membre de votre équipe possède des compétences uniques. Vous aurez aussi la possibilité de scanner vos ennemis avant le combat pour découvrir leurs forces et faiblesses, ce qui sous-entend une gestion de ces dernières - toujours un plaisir pour les amateurs de JRPG au tour par tour. Dans ces affrontements, vous ferez face à des dragons stellaires, des fleurs carnivores et un béhémoth bionique nommé "Nexus Mind". En capturant des créatures sur chaque planète, vous les ferez combattre à vos côtés, profitant de ce qu'elles vous apporteront en termes de compétences. De plus, la fabrication d'armures et de consommables sera de la partie.
Nous n'avons pas encore la date de lancement spacial pour Beyond Galaxyland. Toujours est-il que le jeu sortira en 2024 sur Xbox Series X|S, PS4, PS5, Nintendo Switch et PC via Steam et Epic Games.
- Rejoins notre Discord
- Partage notre contenu ou rejoins-nous sur nos Réseaux Sociaux
- Tu veux soutenir le projet, rejoins nos généreux donateurs sur Patreon