Accueil / Kai no Kiseki – Farewell, O Zemuria, de nouveaux personnages entrent en scène !

Kai no Kiseki – Farewell, O Zemuria, de nouveaux personnages entrent en scène !

Falcom a diffusé de nouvelles informations et captures d'écran pour The Legend of Heroes: Kai no Kiseki – Farewell, O Zemuria, présentant les personnages Professeur Latoya Hamilton, Yun Ka-fai, Shizuna Rem Misurugi, Kurogane, Celis Ortesia et Leon Balthazar.

La Professeure Latoya Hamilton, doublée par Kikuko Inoue, est une ancienne consultante principale de la société Verne et professeur honoraire à l'Institut des Sciences de Bâle. Elle fait partie des trois principaux disciples de C. Epstein, surnommé le "Père de la Révolution Orbal". Son travail s'est concentré sur le soutien des régions rurales et éloignées, où elle a réalisé de nombreuses avancées. Elle s'est impliquée dans divers projets, comme la sécurisation des sources d'eau à Tharbad, la reforestation au Moyen-Orient, et la gestion de la dégradation des sols en Zemuria de l'Est. Il semble qu'elle ait participé à l'incident de Grendel Zolga dans la République.

Kai no Kiseki

Yun Ka-fai, doublé par Chiba Shigeru, est le fondateur de l'école des Eight Leaves One Blade. Maître épéiste connu sous le nom d'Hermite de l'Épée, il a atteint le stade de "kotowari", qui lui confère la capacité de percevoir les phénomènes naturels sans obstruction. Il parcourt Zemuria de l'Ouest à la recherche de nouveaux disciples prometteurs. Yun a formé plusieurs épéistes renommés, dont Rean Schwarzer. Il entretient également un lien profond avec Shizuna, détentrice de l'épée maudite Akegarasu et disciple de l'école Black God One Blade.

Kai no Kiseki

Shizuna Rem Misurugi, doublée par Maaya Uchida, est une maîtresse de l'école Black God One Blade et porte le titre de Divine Blade of Silver. Vice-commandante du corps de jaegers Ikaruga, elle utilise une odachi en onyx, une épée maudite connue sous le nom d'Akegarasu. Elle a passé plus d'un an dans les montagnes d'Ishgal, où elle menait des opérations en lien avec une mission secrète commandée par le Bureau Exécutif. Elle a retrouvé Rean Schwarzer, le Divine Blade of Ash, lors de missions dans la République.

Kai no Kiseki

Kurogane, doublé par Shuta Morishima, est un shinobi originaire de l'Est et membre du corps de jaegers Ikaruga. Il est reconnu pour sa force surhumaine et ses techniques de combat, incluant le style Rougetsu. Il est pressenti pour devenir le prochain leader d'Ikaruga et maîtrise également le style Black God One Blade.

À lire aussi : The Legend of Heroes Kai no Kiseki -Farewell O Zemuria sera le plus long de la série !

Celis Ortesia, doublée par Fairouz Ai, est l'une des 12 Dominions à la tête des Gralsritter de l'Église Septienne. Elle porte le titre de Quatrième Dominion, surnommée "The Searing". Bien qu'elle ait une apparence petite et mignonne, elle est connue pour son tempérament tranchant et son langage direct. Elle entretient une relation ambivalente avec Van, ancien disciple secret de son maître Bergard Zeman, et est en désaccord avec Kevin, un autre Dominion.

Kai no Kiseki

Leon Balthazar, doublé par Soma Saito, est également un Dominion et porte le titre d'Onzième Dominion, surnommé "The Glacial". Contrairement à Celis, il est plus méfiant à l'égard de Van, bien qu'il ait aussi été un disciple de leur maître commun. Dans les combats, Leon se montre impitoyable avec son épée de style Templier.

À lire aussi : The Legend of Heroes: Kai no Kiseki – Farewell, O Zemuria - Un voyage au-delà des étoiles ?

The Legend of Heroes: Kai no Kiseki – Farewell, O Zemuria sortira sur PlayStation 5 et PlayStation 4 le 26 septembre au Japon.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Source : Gematsu
Kuro
Kuro

Enchanté, je suis le créateur de JRPGFR. Admirateur fervent de la culture pop japonaise, notamment des jeux de rôle japonais, j'ai l'ambition de partager ma passion auprès d'un public aussi vaste que possible. À l'âge de 37 ans, mon J-RPG préféré demeure Chrono Trigger ! Nous vous convions donc cordialement à nous rejoindre pour découvrir notre contenu !

Laisser un commentaire