Le passage de l'été à l'automne est rude. mais que dira-t-on quand Wizardry: The Five Ordeals amènera son hiver éternel dans nos salons ! JRPGFR vous prévient de la froideur qui va bientôt vous donner chaud ! Oui, Wizardry est réputé pour être dur, mais ce ne sera pas avant le 30 janvier prochain. Préparez les doudounes et les plaids, place aux présentations !
Wizardry: The Five Ordeals - Une itération bien alléchante... au Japon !
Bien que la page du Nintendo eShop ne soit pas encore ouverte, nous pouvons nous fier à e que nous disent les développeurs sur le site officiel. Wizardry: The Five Ordeals est développé par 59studio et sera édité par Game*Spark Publishing. C'est la même équipe qui s'était lancée à l'assaut de la licence en 2006. Une majorité plus tard, nous les retrouvons à nouveau aux mains de ce nouveau dungeon crawler et voyons un peu dans quel enfer ils vont nous envoyer !
L'hiver sans fin fait geler toute vie dans cet univers impitoyable. Votre mission sera la suivante : chercher des reliques afin de réchauffer les températures et enchainer enfin avec la saison suivante. Winternadir est bloqué par cet interminable hiver. Les villageois laissent entendre qu'une relique sacrée pourrait éloigner le froid. N'écoutant que votre courage, vous décidez donc d'aller visiter les contrées voisines à la recherche de The Relic of Our Lady of Mercy. C'est en mettant la main sur cet artefact que vous libérerez votre région du froid éternel et que la vie pourra reprendre son cours.
Il semblerait que le scénario initial vous plonge dans un seul donjon, mais s'établissant sur une dizaine d'étages. Vous compterez une bonne dizaine d'heures de jeu et de recherches avant de trouver la relique ultime. Et ce jeu s'agrémente de quelques récits supplémentaires, payants sur Steam.
La version Switch au Japon vous proposera quelques scénarios supplémentaires pour compléter la froideur de Wizardry: The Five Ordeals. L'édition nippone vous lancera dans la quête principale, mais également dans six autres narrations, toutes exclusives. Le jeu se parera également de deux contenus téléchargeables payants, incluant donc deux scénarios de plus. Et puis, l'édition collector est sympa, mais pour l'instant, c'est pour le Japon.
Toutefois, Wizardry: The Five Ordeals sortira bien sur Nintendo Switch le 31 janvier 2025. Le jeu est disponible sur PC, via Steam. Le jeu sera visible et jouable pendant les festivités du Tokyo Game Show commençant aujourd'hui !
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos
Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !