Metal Bringer
Accueil / Metal Bringer vous fait découvrir sa démo !

Metal Bringer vous fait découvrir sa démo !

PLAYISM et Alphawing nous apprennent aujourd'hui que la démonstration de Metal Bringer est disponible. Sur PC, vous pourrez vous lancer dans la construction de vos Labors... pour rien. En effet, les données de sauvegardes ne pourront être transférées vers la version finale du jeu ! Mais histoire de bien comprendre, la version d'essai comprend deux modes de difficultés : Newbie et Extreme !

Metal Bringer - Newbie, Extreme ou les deux ?

La démo avait été révélée lors de la PAX West et pendant le Tokyo Game Show 2024. Le mode Newbie implique de jouer le début du jeu, quand le mode Extreme vous propose un combat situé vers le milieu de Metal Bringer. Dans les deux cas, le jeu vous apporte les premiers éléments pour bien comprendre ce que sera la version définitive à sa sortie.

Plus précisément, le premier mode vous met aux commandes de votre premier Labor. Vous devrez le renforcer en suivant les premières missions disponibles, pour finir sur un combat de boss dans un temps imparti.

Le mode Extreme, quant à lui, vous propose donc de vous retrouver vers le milieu du jeu. Vous aurez donc un aperçu de ce que sont devenus les Labors, tout en découvrant la fonctionnalité des Arms. Vous aurez accès à un certain nombre de techniques pour vous opposer au dernier boss de cette démo. Pour conclure, nous vous rappelons que les données de sauvegarde seront non transférables et que vous pourrez accéder au mode Extreme si, et seulement si, vous avez battu le boss ou si vous avez passé un certain laps de temps sur le mode Newbie.

Metal Bringer sortira cet hiver, sans date précise, sur PlayStation 5 et PC, via Steam.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos
Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Source : Gematsu
Naturel
Naturel

Bonjour,
Laurent dit "Naturel" ou encore "Renault". Créateur de jeux de mots et à l'humour douteux, mais toujours drôle ! J'aime faire des rapprochement entre jeux vidéos et société.
Fan de la licence Final Fantasy par laquelle j'ai commencé à jouer aux RPG japonais, sans savoir que c'en étaient.
Mes jeux préférés sont FFVIII et Tales of Vesperia, mais amateur de tous jeux vidéos, exceptées les simulations sportives.

Laisser un commentaire