L'éditeur Sega et le développeur Ryu Ga Gotoku Studio ont partagé de nouvelles informations et captures d'écran concernant Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii, en présentant l'histoire du jeu, les personnages, le système de combat et les lieux que vous parcourerez dans le jeu.
Pirate Yakuza, à l'abordage !
L'histoire débute six mois après que Goro Majima ait combattu aux côtés de Kiryu dans la tour du Millenium. Après un naufrage, Majima échoue sur la plage d'une île. Un jeune insulaire, Noah, le sauve, mais Majima se réveille sans souvenirs et ne peut même pas se rappeler son propre nom. Les seules traces de son passé sont le tatouage sur son dos et le poignard à ses côtés. Peu après, des bandits semblables à des pirates de l'ère des grandes découvertes font leur apparition. Majima les affronte rapidement et prend possession de leur navire, décidé à partir à l'aventure pour retrouver ses souvenirs et réaliser le rêve de Noah de découvrir le monde. Toutefois, des rumeurs concernant un trésor légendaire attisent les convoitises autour du paradis des hors-la-loi, Madlantis. Le capitaine Majima et son équipage sont sur le point de s'engager dans un monde dangereux de flibustiers.
On en sait un peu plus sur les personnages !
Majima, interprété par Hidenari Ugaki, est l'ancien patriarche de la famille Majima du clan Tojo, connu pour sa violence et son surnom de "chien enragé de Shimano". Sauvé par Noah, un jeune insulaire rêvant de quitter Rich Island, Majima s'embarque dans une quête pour retrouver ses souvenirs et aider Noah. Noah, doublé par First Summer Uika, est un garçon curieux de l'île, empêché de quitter celle-ci par son père en raison d'une maladie chronique. Jason Rich, interprété par Kenji Matsuda, est l'ancien chasseur de trésors et père de Noah. Propriétaire du seul bar de Rich Island, il est souvent ivre. Moana Rich, la fille de Jason et sœur de Noah, travaille au bar et garde l'établissement à flot. Naomi Rich, leur sœur aînée, a disparu après être partie étudier à Honolulu. Majima rencontre également d'autres personnages comme Masaru Fujita, un chef de cuisine et garde du corps, Teruhiko Shigaki, un ancien yakuza devenu bénévole pour nettoyer les déchets nucléaires sur Nele Island, et Mortimer, un pirate charismatique à la tête de l'armada du même nom.
Le jeu propose des batailles navales où vous commanderez le Goromaru à travers l'océan. Lors de vos explorations, vous découvrirez des phares, des îles au trésor et d'autres lieux. Les batailles contre les pirates impliquent d'esquiver les tirs ennemis et de riposter avec des boulets de canon avant de monter à bord des navires adverses pour combattre. Vous pourrez améliorer votre navire et votre équipage, recruter plus de 100 marins et modifier votre bateau avec divers équipements.
L'aventure commence sur Rich Island, une île reculée habitée principalement par des pêcheurs, où Majima perd la mémoire après son naufrage. L'île a été nommée ainsi par le grand-père de Noah, et son industrie maritime est pauvre, avec peu de navires en provenance d'Honolulu. Madlantis, une île secrète, sert de refuge à des organisations criminelles et abrite un district de plaisirs et le Colisée des pirates, où des batailles navales sont constamment organisées. Nele Island, un site sacré du groupe religieux Palekana, est devenu un dépôt de déchets nucléaires. Des ex-yakuza comme Shigaki y ont pris résidence pour aider à résoudre ce problème. Le jeu se déroule également à Hawaii, l'une des destinations touristiques les plus célèbres au monde. Vous pourrez en apprendre davantage sur cet endroit à travers des personnages comme le propriétaire du bar Revolve à Honolulu.
Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaï sortira le 21 février 2025 sur PS4 et PS5, Xbox One, Series et PC, via Steam.
Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !
Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos
Réseaux Sociaux !
Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !