La société SUCCESS Corporation lancera le jeu de tir roguelite Heaven Seeker: The Savior of This Cruel World sur PlayStation 4 et Nintendo Switch le 5 décembre prochain. Les versions PlayStation, nouvellement annoncées, seront disponibles en précommande via le PlayStation Store dans les régions où nous serons le 14 novembre, ainsi que sur le Nintendo eShop au Japon. Ce jeu avait initialement été lancé pour PC via Steam le 21 juin.
Heaven Seeker: The Savior of This Cruel World vous propulse dans le monde de Pentagaia, divisé en cinq nations. Ces royaumes, comprenant des univers différents, possèdent chacun une identité propre : la magie prospère dans la Province des Magiciens, tandis que les prêtresses, samouraïs, et guerriers célèbrent les saisons dans une autre région. D’autres territoires abritent des elfes protégés par l’Arbre-Monde, une société avancée gouvernée par la technologie, et un désert rude dominé par des démons. Les dirigeants de chaque nation ont envoyé des explorateurs, les Heaven Seekers, au Château du Ciel pour découvrir les secrets de Pentagaia et regagner leur monde d’origine.
À lire aussi : HEAVEN SEEKER: The Savior of This Cruel World – Frénético-roguelite !
https://youtu.be/UmWfW2LeisM
Le jeu propose des mécaniques de tir twin-stick , un peu comme l’illustre The Binding of Isaac, avec des niveaux générés aléatoirement à chaque entrée dans le donjon. Chaque session, vous pouvez assembler plus de vingt items pour personnaliser votre tir magique, modifiant ses propriétés à chaque nouvelle quête. Avec son style visuel en pixel art, Heaven Seeker offre des personnages, ennemis et donjons assez charmant.
Heaven Seeker: The Savior of This Cruel Worldsortira sur PlayStation 4 et Nintendo Switch le 5 décembre 2024.
Communauté & Soutien
Passionnés de JRPG ? Rejoignez l'aventure et soutenez notre travail indépendant :

Chat en direct
Connexion obligatoire pour chatter
Se connecter